présentation

Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!

Modérateurs : Nanard67, Louis

Avatar du membre
Domlemans
Pilier de bar
Messages : 200
Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:09
Moto(s) actuelle(s) : Sprint Sport 97 surnommée Sprint Tripletona
Localisation : Teillé - 72

Re: présentation

Message par Domlemans »

Ouelcome !!
Avatar du membre
Oncle Bill
Ca y est, je suis accro !
Messages : 4158
Enregistré le : 08 nov. 2011, 21:50
Moto(s) actuelle(s) : Kawa Versys 1000
Localisation : Région AArChLor

Re: présentation

Message par Oncle Bill »

Alioucha a écrit ::) Et ça t'empêche pas de revenir nous voir de temps en temps, pas vrai Stef? De toute façon tu tiendras pas, sans moto.
pourquoi que de temps en temps ??
reviens tous les jours Stef ;) jusqu'à ce que le prochain 3 pattes soit stationné dans ton garage :super:
Image
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
Avatar du membre
SpeeDayto44
Ca y est, je suis accro !
Messages : 5036
Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:09
Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995
T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996
T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991
Localisation : 44
Contact :

Re: présentation

Message par SpeeDayto44 »

Bienvenue à l'asile. :D
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !

Image

Image
camion bleu
Commence à savoir comment ça marche !
Messages : 46
Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:34
Moto(s) actuelle(s) : Ex camion bleu, snif
Localisation : toulon

Re: présentation

Message par camion bleu »

en attendant, je suis piéton et ça me gonf.., n'empêche sur le bon coin (vers Grenoble)j'ai vu un tiger à carbu, noir et patati et patata!!!!!!!!!!, si j'étais sur de pouvoir m'en servir..... mais bon en ce moment je fais que rêver, j'arrive à peine à poser les mains sur le volant de mon engin à 4 roues . Je vais attendre encore un pneu, normalement je suis opéré du côté droit fin novembre et 6 mois après on fait l'autre côté..... si ça marche, je retire le top case et je vous pourrie tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (c'est beau de rêver , lol)
L'ex camion bleu vous salue bien
Stef
frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Messages : 13467
Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Localisation : 75-&-56

Re: présentation

Message par frédégaz »

patience Stef, ça reviendra!
je te ferai essayer la Trophy..........................
dés qu'elle sera immatriculée! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ Imagethe yellow dart
camion bleu
Commence à savoir comment ça marche !
Messages : 46
Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:34
Moto(s) actuelle(s) : Ex camion bleu, snif
Localisation : toulon

Re: présentation

Message par camion bleu »

ok, pour l'essai de la trophy, mais je garde le top case comme ça je suis obligé de rouler cool, enfin comme d'hab :lol: :lol: :lol:
frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Messages : 13467
Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Localisation : 75-&-56

Re: présentation

Message par frédégaz »

le peu que j'ai roulé avec , je n'ai pas été géné par le taupe caisse.
bon j'ai pas roulé trop au dessus de 160 non plus, donc jusque là ça va :D
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ Imagethe yellow dart
camion bleu
Commence à savoir comment ça marche !
Messages : 46
Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:34
Moto(s) actuelle(s) : Ex camion bleu, snif
Localisation : toulon

Re: présentation

Message par camion bleu »

tu te vois à 160 sur la tite route qu'on a pris la dernière fois :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Avatar du membre
motocyclu
Ca y est, je suis accro !
Messages : 2254
Enregistré le : 13 déc. 2011, 17:06
Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 de 1996 et Sprint 1995 .

Re: présentation

Message par motocyclu »

Bravo pour ton achat Chrishd ! Une sprint exécutive est bon compromis ! :cheers1:

sinon , Fred , tu veux dire que ta trophy n'est pas encore immatriculée ??????
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
Avatar du membre
jonathanbse33
Habitué du forum
Messages : 99
Enregistré le : 09 juin 2012, 11:06
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle des T3! :) Sprint exécutive de 1998. Que j'aime à la folie!
Localisation : Marmande

Re: présentation

Message par jonathanbse33 »

y a rien de mieux qu'une SPRINT! RIEN dE MIEUX!!! photos photos!!!
Je penche, donc, je suis!
Image
Avatar du membre
ERIC T3
Ca y est, je suis accro !
Messages : 8582
Enregistré le : 13 déc. 2011, 09:20
Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8
Localisation : Haut pays bas français

Re: présentation

Message par ERIC T3 »

jonathanbse33 a écrit :y a mieux qu'une SPRINT! une DAYTONA photos photos!!!
:siffle: :siffle:
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°

°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
Avatar du membre
Kaskapointe
Habitué du forum
Messages : 174
Enregistré le : 22 déc. 2011, 12:04
Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 bleue de 1997 Bonneville grise de 2006 et Honda 750 VFR de 89
Localisation : St Avold 57

Re: présentation

Message par Kaskapointe »

Quand je vois passer un camion bleu, je me sens comme lorsque j'etais minot devant un manège.
Wouah c'est beau :fleurs:
Avoir des chromes sales est une faute de goût...
Image
Verrouillé