Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
salut à tous
bercé depuis ma plus tendre enfance par le ronronnement d'un bi mythique américaine j'ai donc vite enfourché un 2 roue j'ai commencé par plusieurs japonaise pour finalement finir de rouler sur un 1340 pendant 11 ans il y à quatre ans je la revendais à contre cœur et finalement l'an dernier j'ai craquer je ne pouvez plus rester sans une mob par manque de moyen je ne suis pas revenu sur un HD je suis repartis sur un jap duré 2 mois puis un deuxième duré 2 mois aussi . Et puis je ne connaisser pas du tous triumph et là j'ai vu une annonce sur un site de vente bien connu et je suis tomber sur une 900 sprint que vous connaissez bien sur se site en faite des que je l'ai vu j'ai eu un coup de foudre ces vrais quelle est dans un état proche du neuf et puis quand je l'ai essayé j'en suis tomber amoureux voilà à je voulez remercier le camion bleu pour son accueil ah oui j'avais oublier de préciser que ma nouvelle monture lui appartenais et que j'en prendrais soins (je suis maniaque aussi )
bonne route à tous et à bientôt
salut Chris, et bienviendu!
alors c'est toi l'heureux veinard nouveau proprio du Camion Bleu!
ben au moins t'es sûr d'avoir fait une affaire magnifique et de pas etre emmerdé avec, tout est nickel , voire neuf, la dessus!
je suis passé le voir hier, il etait inquiet, il se demandait si t'allais en prendre soin!
c'est ballot comme on s'attache à ces bêtes là!
Le ciseau à bois...et la caravane passe________________________________________________GAAAZZZthe yellow dart
frédégaz a écrit :salut Chris, et bienviendu!
alors c'est toi l'heureux veinard nouveau proprio du Camion Bleu!
ben au moins t'es sûr d'avoir fait une affaire magnifique et de pas etre emmerdé avec, tout est nickel , voire neuf, la dessus!
je suis passé le voir hier, il etait inquiet, il se demandait si t'allais en prendre soin!
c'est ballot comme on s'attache à ces bêtes là!
j'ai vu qu'il était inquiet et qu'il avait les boules mais je suis très soigneux et elle va resté longtemps en ma possession car j'ai vraiment eu un coup de cœur pour cette moto et son moteur d’ailleurs si je lieu acheter ces qu'il en à pris soins et qu'il à fais les entretien et puis j'ai vu que ces un passionné et qu'il y tenais
Slt Chris et bienvenu chez les cintrés de Tri...umph
Tu as bien compris, au vu des commentaires, que tu avais fait une belle affaire avec une machine d'exception, super soignée en plus et qui t'accompagnera longtemps
Pour l'entretien et la découverte de ta machine, tu peux compter sur le forum pour y trouver tous les conseils indispensables.
Même si elle est connue par ici, rien ne t'empêche de poster une tof de ton acquisition
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
ça fait une semaine que mon camion bleu est parti et j' ai déjà le moral dans les chaussettes, le pire c'est le matin quand je pars au boulot, je l'ai cherché tous les jours des fois que .......
mais bon, je pense que son nouveau proprio y fera attention et en prendra bien soin;
au fait j'ai oublié de lui dire de regarder l'huile, tous les 100 bornes il faut en remettre 5 litres
bref, fait kier
si j'arrive de nouveau à conduire une bécane, je pense que je reprendrai un 3 pattes (Tiger ????)mais ça se fera pas tout de suite
aller, bonne route à tous, une pensée pour les Alsakos et la bête des vosges
Stef (ex camion bleu )