présentation
- Domlemans
- Pilier de bar
- Messages : 200
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:09
- Moto(s) actuelle(s) : Sprint Sport 97 surnommée Sprint Tripletona
- Localisation : Teillé - 72
Re: présentation
Ouelcome !!
- Oncle Bill
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 4158
- Enregistré le : 08 nov. 2011, 21:50
- Moto(s) actuelle(s) : Kawa Versys 1000
- Localisation : Région AArChLor
Re: présentation
pourquoi que de temps en temps ??Alioucha a écrit :Et ça t'empêche pas de revenir nous voir de temps en temps, pas vrai Stef? De toute façon tu tiendras pas, sans moto.
reviens tous les jours Stef
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
- SpeeDayto44
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 5036
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:09
- Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995
T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996
T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991 - Localisation : 44
- Contact :
Re: présentation
Bienvenue à l'asile. 
-
camion bleu
- Commence à savoir comment ça marche !
- Messages : 46
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:34
- Moto(s) actuelle(s) : Ex camion bleu, snif
- Localisation : toulon
Re: présentation
en attendant, je suis piéton et ça me gonf.., n'empêche sur le bon coin (vers Grenoble)j'ai vu un tiger à carbu, noir et patati et patata!!!!!!!!!!, si j'étais sur de pouvoir m'en servir..... mais bon en ce moment je fais que rêver, j'arrive à peine à poser les mains sur le volant de mon engin à 4 roues . Je vais attendre encore un pneu, normalement je suis opéré du côté droit fin novembre et 6 mois après on fait l'autre côté..... si ça marche, je retire le top case et je vous pourrie tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (c'est beau de rêver , lol)
L'ex camion bleu vous salue bien
Stef
L'ex camion bleu vous salue bien
Stef
-
frédégaz
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 13467
- Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
- Localisation : 75-&-56
Re: présentation
patience Stef, ça reviendra!
je te ferai essayer la Trophy..........................
dés qu'elle sera immatriculée!

je te ferai essayer la Trophy..........................
dés qu'elle sera immatriculée!
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart-
camion bleu
- Commence à savoir comment ça marche !
- Messages : 46
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:34
- Moto(s) actuelle(s) : Ex camion bleu, snif
- Localisation : toulon
Re: présentation
ok, pour l'essai de la trophy, mais je garde le top case comme ça je suis obligé de rouler cool, enfin comme d'hab

-
frédégaz
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 13467
- Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
- Localisation : 75-&-56
Re: présentation
le peu que j'ai roulé avec , je n'ai pas été géné par le taupe caisse.
bon j'ai pas roulé trop au dessus de 160 non plus, donc jusque là ça va
bon j'ai pas roulé trop au dessus de 160 non plus, donc jusque là ça va
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart-
camion bleu
- Commence à savoir comment ça marche !
- Messages : 46
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:34
- Moto(s) actuelle(s) : Ex camion bleu, snif
- Localisation : toulon
Re: présentation
tu te vois à 160 sur la tite route qu'on a pris la dernière fois

- motocyclu
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 2254
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 17:06
- Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 de 1996 et Sprint 1995 .
Re: présentation
Bravo pour ton achat Chrishd ! Une sprint exécutive est bon compromis !
sinon , Fred , tu veux dire que ta trophy n'est pas encore immatriculée ??????
sinon , Fred , tu veux dire que ta trophy n'est pas encore immatriculée ??????
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
- jonathanbse33
- Habitué du forum
- Messages : 99
- Enregistré le : 09 juin 2012, 11:06
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle des T3! :) Sprint exécutive de 1998. Que j'aime à la folie!
- Localisation : Marmande
Re: présentation
y a rien de mieux qu'une SPRINT! RIEN dE MIEUX!!! photos photos!!!
- ERIC T3
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 8582
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 09:20
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8 - Localisation : Haut pays bas français
Re: présentation
jonathanbse33 a écrit :y a mieux qu'une SPRINT! une DAYTONA photos photos!!!
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
- Kaskapointe
- Habitué du forum
- Messages : 174
- Enregistré le : 22 déc. 2011, 12:04
- Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 bleue de 1997 Bonneville grise de 2006 et Honda 750 VFR de 89
- Localisation : St Avold 57
Re: présentation
Quand je vois passer un camion bleu, je me sens comme lorsque j'etais minot devant un manège.
Wouah c'est beau
Wouah c'est beau


