Suite du mystère...
Cet après-midi, j'ai passé un peu de temps avec le Trident.
J'ai remonté la rampe, le filtre (sans oublier d'huiler le K&N cette fois

) et j'ai pris les compressions "à froid".
Résultat par cylindre : # 1 = 9,75 / # 2 = 8,5 / # 3 = 9,5
Puis, j'ai alimenté la rampe avec de l'essence recente, via une nourrice.
Un petit coup de starter et 3 secondes de demarreur après, le moteur a donné de la voix.
Propre, limpide, sur ses 3 cylindres ( me suis cramé les doigts sur le collecteur pour vérifier

).
En sollicitant un chouille la poignée de gaz, le moteur prend ses tours (mais bon, on est à froid, donc, priorité au temps de chauffe).
Malheureusement, au bout de quelques minutes (moins de 2), elle s'est remise à toussoter
Pour le coup, j'ai pris une grosse claque. Même si ce n'est pas ma moto, elle commence sérieusement à m'emmerder
Alors, j'ai fait chauffer en augmentant le starter : impossible de toucher à l'accélérateur, sinon, le moteur se remet à tourner comme une patate.
Pendant un peu plus de 5 minutes, j'ai checke les bobines, joué avec le starter... Pas de changement.
Du coup, je lui ai monté un autre CDI que j'ai en rabe, fait une pause pour changer le capteur d'allumage, rerere changer toutes les bobines en prenant le temps de ne pas inverser les polarités... Pas de changement.
Quand elle a été un peu plus chaude, re-prise des compressions :
# 1 = 8,75 / # 2 = 8 / # 3 = 9
Pour ça, je ne sais pas analyser si c'est bien ou pas. Et si l'écart à froid/à chaud est normal.
J'en suis donc là, retour à la case départ.
Je ne sais plus quoi faire. A part tout reprendre depuis le début.
En fait, je doute beaucoup car la situation s'y prête : quoi que je change, règle, cette moto fonctionne bien à froid et mal à chaud...
Comme si depuis le début, je passais à côté d'un truc énorme sans le voir...
Je suis donc preneur de tout ce qui vous passe par la tête
Si vous avez des idées, j'y reflechirai

Et si vous connaissez un grand marabout, j'ai un Trident de 1992 à lui confier !
Je voudrais bien attaquer ma Trophy de la même année d'ici peu
PS : j'ai fait un film du problème, mais j'ai peur qu'en le chargeant qqu part, ca degrade trop la qualité...