Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G

Vous avez un soucis technique sur votre Moto ou sur votre Side,
Vous recherchez des infos sur un modèle précis,
Vous recherchez la pièce introuvable ou la doc pour restaurer votre machine,
LANCEZ UN APPEL !

Pour les TRIUMPH T3 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES, merci de poster dans le forum "T3 ET MECANIQUE" ci-dessus .

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ERIC T3
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Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G

Message par ERIC T3 »

Et les ressorts trop souples,c'n'est pas possible. ?
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°

°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
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Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G

Message par 900 tiger »

Si c'est possible, sur les gros del'ortos tu trouves différents ressorts pour régler comme tu veux. Mais c'est des carbus a boisseau direct... Là, tu as des carbus à dépression donc le ressort est défini en usine. Si il est trop mou, ton boisseau va ouvrir plus tôt car il a besoin de moins de dépression. Pas top pour un bon fonctionnement... Après c' est pas pour ça que tes aiguilles se sont fait la malle. As tu la revue tech pour vérifier le montage?
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BuHell
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Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G

Message par BuHell »

jack2jack a écrit :J'ai remonté comme je l'ai trouvée, la rondelle blanche en dessous de la rondelle de réglage de hauteur et la rondelle orange par dessus là où le ressort vient prendre appui.
Il faut vérifier que le ressort plaque bien la rondelle la plus haute et appuie donc sur l'aiguille.

le test : Le carbu en main et refermé, l'aiguille doit bouger solidairement avec le boisseau : tu pousses sur l'aiguille , le boisseau remonte idem.
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jack2jack
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Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G

Message par jack2jack »

C'est tout bon tout ça.
J'ai rebranché la rampe et...... rien! :mur: elle n'a même pas pété la sal@$&% ¥!!!! :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
je n'y comprend rien. Je sais que c'est forcément un truc que j'ai touché puisqu'elle démarrait avant et qu'au dernier remontage elle avait commencé à péter avant que j'arrête parce que je repeignais le trottoir d'essence.
J'ai vérifié les durits de mise à l'air libre... des fois que j'ai ouvert le bouchon de réservoir.
La batterie était branchée sur un chargeur et lance bien le démarreur.
J'ai démonté les durits de pompe à essence et elle balance bien l'essence.
J'ai dévissé les vis de purge des cuves et ça coule.
J'ai vérifié qu'il y ai bien l'étincelle aux bougies.
Elles étaient noires et noyées après tous ces essais donc je les ai changé par des neuves.
Le filtre à air est neuf et les pipes sont souples et non craquelées
Donc à priori j'ai de l'air, de l'essence et de l'allumage...
J'ai essayé avec et sans starter avec et sans les gaz sans feux sans béquille débrayé et au point mort.... Putain ça me prend la tête cette histoire! :mur:
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Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G

Message par frédégaz »

il n'y a que 2 possibilités: ou l'essence n'arrive pas (as tu laissé aux cuves le temps de se remplir?)
ou il n'y a pas d’étincelle à l'allumage au bon moment (inversion de connections aux bobines? ou autre)
reprend calmement les opérations , et essaye de noter ce que tu fais à chaque fois , sur un carnet crado :mrgreen: , ça évite les conneries
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Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G

Message par jack2jack »

J'ai pas touché aux bobines et j'ai rebranché comme c'était avant sur les bougies , après la vérification de l'étincelle (1234 de gauche à droite)
Comme écrit plus haut j'ai dévissé les vis de purge des cuves de carbus et ça coule donc il devrait au moins il y en avoir assez pour qu'elle toussote. :mefiant: :(
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Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G

Message par frédégaz »

fais" monter" l'essence, en tournant la poignée plusieurs fois avant de démarrer comme sur les anciennes, ça va faire arriver l'essence,
mais pas au moment ou tu mets le démarreur en route, sinon tu vas la noyer
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Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G

Message par jack2jack »

C'est fait aussi....
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Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G

Message par frédégaz »

balance un coup de start pilot dans l'arrivée d'air
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Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G

Message par Alioucha »

Branche une batterie de voiture et insiste. Ça va marcher, t'inquiète...
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Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G

Message par jack2jack »

Pour le start pilot je pensais mettre du nettoyant freins dans les puits à bougies (c'est hyper inflammable)... Mais bon la segmentation apprécie moyen... :-?
Pour la batterie de bagnole j'étais branché tout le temps des essais sur un chargeur agricole du genre qui sert de groupe électrogène quand les centrales nucléaires sont en panne...
Je pensais avoir négligé un truc mais au vu de vos réponses ça s'annonce mal...pourtant c'est forcément un truc auquel j'ai touché...
Modifié en dernier par jack2jack le 12 avr. 2014, 22:45, modifié 1 fois.
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Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G

Message par Phil88 »

essaye avec un briquet!! :mdr4:
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Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G

Message par jack2jack »

Ça m'a plus que démangé... :fache: J'y ai quand même filé quelques coups de saton :twisted:
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Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G

Message par felix »

Je ne vois qu'un problème sentimental.
Cette moto tu ne l'as jamais vraiment aimé, je me trompe ?
T'étonne pas qu'elle boude maintenant.



:jesors:
Qui trop se hâte reste en chemin.
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ERIC T3
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Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G

Message par ERIC T3 »

As tu touché aux richesses ?
Filtre a air trop huilé peut être.
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°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
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Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G

Message par jack2jack »

Felix Ne sors pas c'est vrai!
Cette moto...a plein de qualités.... au quotidien ...ce qui veut tout dire... elle me rend (rendait) service, elle est (était) pratique et confortable mais elle a le rôle ingrat de me servir d'utilitaire sans amour en retour... juste de l'entretien (ce qui n'est pas négligeable vu ce qui a été fait auparavant).

Éric le filtre est neuf huilé d'usine.
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Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G

Message par ERIC T3 »

Vitesse d'entraînement trop faible pour la faire démarrer peut être.
:mefiant: ou remettre le bouton rouge sur ON :mrgreen:
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°

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Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G

Message par jack2jack »

Branché sur la centrale de Golfech... Je dirais limite l'inverse... C'était presque trop rapide.
Bon et sinon le coup du nettoyant frein ou embrayage ou start pilot dans le puit à bougie ça vaut le coup d'être tenté?
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Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G

Message par frédégaz »

il n'y aurait pas un soucis de robinet à dépression comme sur nos enclumes des fois?
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Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G

Message par Nanard67 »

ne jamais se servir d'un chargeur, l'electronique n'apprécie pas l'emploi d'autre courant que les batteries (même les boosters arrivent à les détériorer), perso je me sers d'une batterie voiture pour les essais en tenant compte qu'il n'y aie pas trop de différence de voltage (pas plus de 1 ou 2V) entre les deux batteries ;) ;) ;)
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
Verrouillé