Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
- ERIC T3
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 8582
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 09:20
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8 - Localisation : Haut pays bas français
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Et les ressorts trop souples,c'n'est pas possible. ?
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
-
900 tiger
- Habitué du forum
- Messages : 198
- Enregistré le : 20 oct. 2012, 20:51
- Moto(s) actuelle(s) : 900 Tiger de 94 supermot et echappements MIG de sprint vendu, remplacé pae un MZ Skorpion Sport
- Localisation : montreuil (93) et crest (drome)
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Si c'est possible, sur les gros del'ortos tu trouves différents ressorts pour régler comme tu veux. Mais c'est des carbus a boisseau direct... Là, tu as des carbus à dépression donc le ressort est défini en usine. Si il est trop mou, ton boisseau va ouvrir plus tôt car il a besoin de moins de dépression. Pas top pour un bon fonctionnement... Après c' est pas pour ça que tes aiguilles se sont fait la malle. As tu la revue tech pour vérifier le montage?
- BuHell
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1709
- Enregistré le : 19 déc. 2011, 22:23
- Moto(s) actuelle(s) : Side URAL, Buell M2
- Localisation : Fifty Nine
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Il faut vérifier que le ressort plaque bien la rondelle la plus haute et appuie donc sur l'aiguille.jack2jack a écrit :J'ai remonté comme je l'ai trouvée, la rondelle blanche en dessous de la rondelle de réglage de hauteur et la rondelle orange par dessus là où le ressort vient prendre appui.
le test : Le carbu en main et refermé, l'aiguille doit bouger solidairement avec le boisseau : tu pousses sur l'aiguille , le boisseau remonte idem.
Ne pensez pas, dé-pensez !
- jack2jack
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 10042
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
C'est tout bon tout ça.
J'ai rebranché la rampe et...... rien!
elle n'a même pas pété la sal@$&% ¥!!!!

je n'y comprend rien. Je sais que c'est forcément un truc que j'ai touché puisqu'elle démarrait avant et qu'au dernier remontage elle avait commencé à péter avant que j'arrête parce que je repeignais le trottoir d'essence.
J'ai vérifié les durits de mise à l'air libre... des fois que j'ai ouvert le bouchon de réservoir.
La batterie était branchée sur un chargeur et lance bien le démarreur.
J'ai démonté les durits de pompe à essence et elle balance bien l'essence.
J'ai dévissé les vis de purge des cuves et ça coule.
J'ai vérifié qu'il y ai bien l'étincelle aux bougies.
Elles étaient noires et noyées après tous ces essais donc je les ai changé par des neuves.
Le filtre à air est neuf et les pipes sont souples et non craquelées
Donc à priori j'ai de l'air, de l'essence et de l'allumage...
J'ai essayé avec et sans starter avec et sans les gaz sans feux sans béquille débrayé et au point mort.... Putain ça me prend la tête cette histoire!
J'ai rebranché la rampe et...... rien!
je n'y comprend rien. Je sais que c'est forcément un truc que j'ai touché puisqu'elle démarrait avant et qu'au dernier remontage elle avait commencé à péter avant que j'arrête parce que je repeignais le trottoir d'essence.
J'ai vérifié les durits de mise à l'air libre... des fois que j'ai ouvert le bouchon de réservoir.
La batterie était branchée sur un chargeur et lance bien le démarreur.
J'ai démonté les durits de pompe à essence et elle balance bien l'essence.
J'ai dévissé les vis de purge des cuves et ça coule.
J'ai vérifié qu'il y ai bien l'étincelle aux bougies.
Elles étaient noires et noyées après tous ces essais donc je les ai changé par des neuves.
Le filtre à air est neuf et les pipes sont souples et non craquelées
Donc à priori j'ai de l'air, de l'essence et de l'allumage...
J'ai essayé avec et sans starter avec et sans les gaz sans feux sans béquille débrayé et au point mort.... Putain ça me prend la tête cette histoire!
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!


Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!


-
frédégaz
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 13467
- Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
- Localisation : 75-&-56
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
il n'y a que 2 possibilités: ou l'essence n'arrive pas (as tu laissé aux cuves le temps de se remplir?)
ou il n'y a pas d’étincelle à l'allumage au bon moment (inversion de connections aux bobines? ou autre)
reprend calmement les opérations , et essaye de noter ce que tu fais à chaque fois , sur un carnet crado
, ça évite les conneries
ou il n'y a pas d’étincelle à l'allumage au bon moment (inversion de connections aux bobines? ou autre)
reprend calmement les opérations , et essaye de noter ce que tu fais à chaque fois , sur un carnet crado
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- jack2jack
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 10042
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
J'ai pas touché aux bobines et j'ai rebranché comme c'était avant sur les bougies , après la vérification de l'étincelle (1234 de gauche à droite)
Comme écrit plus haut j'ai dévissé les vis de purge des cuves de carbus et ça coule donc il devrait au moins il y en avoir assez pour qu'elle toussote.

Comme écrit plus haut j'ai dévissé les vis de purge des cuves de carbus et ça coule donc il devrait au moins il y en avoir assez pour qu'elle toussote.
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!


Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!


-
frédégaz
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 13467
- Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
- Localisation : 75-&-56
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
fais" monter" l'essence, en tournant la poignée plusieurs fois avant de démarrer comme sur les anciennes, ça va faire arriver l'essence,
mais pas au moment ou tu mets le démarreur en route, sinon tu vas la noyer
mais pas au moment ou tu mets le démarreur en route, sinon tu vas la noyer
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- jack2jack
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 10042
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
C'est fait aussi....
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!


Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!


-
frédégaz
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 13467
- Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
- Localisation : 75-&-56
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
balance un coup de start pilot dans l'arrivée d'air
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- Alioucha
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 6926
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 21:51
- Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
- Localisation : Montpellier
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Branche une batterie de voiture et insiste. Ça va marcher, t'inquiète...
- jack2jack
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 10042
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Pour le start pilot je pensais mettre du nettoyant freins dans les puits à bougies (c'est hyper inflammable)... Mais bon la segmentation apprécie moyen...
Pour la batterie de bagnole j'étais branché tout le temps des essais sur un chargeur agricole du genre qui sert de groupe électrogène quand les centrales nucléaires sont en panne...
Je pensais avoir négligé un truc mais au vu de vos réponses ça s'annonce mal...pourtant c'est forcément un truc auquel j'ai touché...
Pour la batterie de bagnole j'étais branché tout le temps des essais sur un chargeur agricole du genre qui sert de groupe électrogène quand les centrales nucléaires sont en panne...
Je pensais avoir négligé un truc mais au vu de vos réponses ça s'annonce mal...pourtant c'est forcément un truc auquel j'ai touché...
Modifié en dernier par jack2jack le 12 avr. 2014, 22:45, modifié 1 fois.
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!


Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!


- Phil88
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 603
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 19:50
- Moto(s) actuelle(s) : triumph 900 daytona, 955 speed triple
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
essaye avec un briquet!! 

- jack2jack
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 10042
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Ça m'a plus que démangé...
J'y ai quand même filé quelques coups de saton 
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!


Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!


- felix
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 4316
- Enregistré le : 01 oct. 2012, 13:27
- Moto(s) actuelle(s) : Trident 94
- Localisation : Lyon 8
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Je ne vois qu'un problème sentimental.
Cette moto tu ne l'as jamais vraiment aimé, je me trompe ?
T'étonne pas qu'elle boude maintenant.

Cette moto tu ne l'as jamais vraiment aimé, je me trompe ?
T'étonne pas qu'elle boude maintenant.
Qui trop se hâte reste en chemin.
- ERIC T3
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 8582
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 09:20
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8 - Localisation : Haut pays bas français
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
As tu touché aux richesses ?
Filtre a air trop huilé peut être.
Filtre a air trop huilé peut être.
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
- jack2jack
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 10042
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Felix Ne sors pas c'est vrai!
Cette moto...a plein de qualités.... au quotidien ...ce qui veut tout dire... elle me rend (rendait) service, elle est (était) pratique et confortable mais elle a le rôle ingrat de me servir d'utilitaire sans amour en retour... juste de l'entretien (ce qui n'est pas négligeable vu ce qui a été fait auparavant).
Éric le filtre est neuf huilé d'usine.
Cette moto...a plein de qualités.... au quotidien ...ce qui veut tout dire... elle me rend (rendait) service, elle est (était) pratique et confortable mais elle a le rôle ingrat de me servir d'utilitaire sans amour en retour... juste de l'entretien (ce qui n'est pas négligeable vu ce qui a été fait auparavant).
Éric le filtre est neuf huilé d'usine.
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!


Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!


- ERIC T3
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 8582
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 09:20
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8 - Localisation : Haut pays bas français
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Vitesse d'entraînement trop faible pour la faire démarrer peut être.
ou remettre le bouton rouge sur ON 
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
- jack2jack
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 10042
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Branché sur la centrale de Golfech... Je dirais limite l'inverse... C'était presque trop rapide.
Bon et sinon le coup du nettoyant frein ou embrayage ou start pilot dans le puit à bougie ça vaut le coup d'être tenté?
Bon et sinon le coup du nettoyant frein ou embrayage ou start pilot dans le puit à bougie ça vaut le coup d'être tenté?
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!


Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!


-
frédégaz
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 13467
- Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
- Localisation : 75-&-56
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
il n'y aurait pas un soucis de robinet à dépression comme sur nos enclumes des fois?
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- Nanard67
- Administrateur du site
- Messages : 6513
- Enregistré le : 06 nov. 2011, 19:03
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
- Localisation : LEM bach
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
ne jamais se servir d'un chargeur, l'electronique n'apprécie pas l'emploi d'autre courant que les batteries (même les boosters arrivent à les détériorer), perso je me sers d'une batterie voiture pour les essais en tenant compte qu'il n'y aie pas trop de différence de voltage (pas plus de 1 ou 2V) entre les deux batteries

L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre