Il existe plusieurs dimensions de clefs dynamo : 1/4", 3/8", 1/2" (je ne parle pas du carré camion, quasi hors sujet sur les motos, sauf sur les BM...

).
les 1/4" et 3/8" seront plutôt en N.m et en pounds.foot.
Les 1/2" seront plus facilement en daN.m (ou Kg.m) et en pounds.foot.
Chaque clef étant utilisée sur une plage de serrage différente, de la plus petite (1/4") à la balaise (1/2").
Pour un usage "particulier qui fait un peu de mécanique le WE", une clef en 1/2" est suffisante, car on l'utilise surtout pour le serrage des fixations moteur et autre gros serrage.
Toujours pour un usage particulier occasionnel, une clef dynamométrique de chez Bricoltout ou Lecloc/Carrouf est bien.
C'est pas le top, mais pour l'utilisation, c'est suffisant.
Ca doit couter dans les 40/50 €.
On peut monter beaucoup plus cher (et aussi plus précis et solide), mais il faut accepter de mettre (beaucoup) plus de 100 €.
Le reste des serrages sur petites vis étant quasi toujours autour du 10 m.N, qu'on obtient facilement sans utiliser de clef 1/4" (je ne l'utilise qu'en de très rares occasions, souvent sur les 1/2 paliers d'AAC, mais pas toujours).
Sur la clef à cliquet, on n'utilise que sont petit doigt pour serrer (astuce de black Dam).
On obtient aussi le 10 m.N avec une clef en T, mais là, il faut un peu d'expérience et de doigté...
Après, on a le cas du 3/8", utile pour certains moteurs, mais pas forcément Triumph.
Bref, perso, je préconiserai de commencer par une clef 1/2".
Et puis, si on commence à taper un peu plus dans la mécanique, de se lancer sur une 1/4".
Ah, et puis un truc à se rappeler : toujours dévisser la clef après usage jusqu'à ce qu'elle ne soit plus sous contrainte.