Page 1 sur 29

Les T3 "spéciales"

Posté : 23 nov. 2014, 15:10
par Louis
En complément de la rubrique "Les T3 spéciales" du site ( http://www.triumph-t3-passion.info/spec ... ph-t3.html" onclick="window.open(this.href);return false; ), vous pourrez poster ici les réalisations personnelles, prépas ou personnalisations vues ici et là. Pour la galerie des horreurs et des extravagances, c'est ici http://www.triumph-t3-passion.info/New_ ... f=9&t=6071" onclick="window.open(this.href);return false; ! :mrgreen2:
A vous de jouer ! ;)

Re: Les T3 "spéciales"

Posté : 23 nov. 2014, 18:01
par Louis
Je commence. ;)

The Triple :
Base de 900 Trident de 92 (toute lhistoire là : http://www.triumph-t3-passion.info/New_ ... f=6&t=1124" onclick="window.open(this.href);return false; et là : http://www.triumph-t3-passion.info/triple_story.html" onclick="window.open(this.href);return false; )
Image

Image

Re: Les T3 "spéciales"

Posté : 23 nov. 2014, 18:05
par Louis
Le Café Racer de David sur base de Sprint Sport :

Image

Image

Re: Les T3 "spéciales"

Posté : 26 nov. 2014, 22:25
par Rem-edenbike
Pour le " Black Café ", ( base Adventurer ) il a falllu créer beaucoup de pièces spécifiques et inédites.

La selle mono et le passage de roue, notamment pour un arrière beaucoup plus fin que le mono Triumph ou Mecatwin.

Image

Re: Les T3 "spéciales"

Posté : 26 nov. 2014, 22:54
par jack2jack
Ce n'était pas plus simple de ne pas enturbanner le collecteur et de faire un rappel au moteur avec une ligne et des pots inox ou dépolis?
Ceci dit elle est très belle!

Re: Les T3 "spéciales"

Posté : 26 nov. 2014, 23:21
par Rem-edenbike
jack2jack a écrit :Ce n'était pas plus simple de ne pas enturbanner le collecteur et de faire un rappel au moteur avec une ligne et des pots inox ou dépolis?
Ceci dit elle est très belle!

Si !! :) Et ça aurait même été plus bô !! mais client paye, Rem fait !! :oops:

J'en ai mis que 2x d'la bande thermo, sur toutes les prépas que j'ai faites..... ça va encore !! :lol:

Black mat et alu dépoli, c'est bô , genre ça :

Image

:cheers1:

Re: Les T3 "spéciales"

Posté : 26 nov. 2014, 23:34
par Nanard67
nettement plus beau que la bande velpo :cheers1: :cheers1: :cheers1: mais les gouts et les couleurs.....

Re: Les T3 "spéciales"

Posté : 26 nov. 2014, 23:52
par Rem-edenbike
Ce qui me fait le + marrer dans l'histoire de la bande thermo, c'est que les gens qui en veulent ne connaissent pas la fonction de la chose à l'origine. !!

C'est typiquement l'accessoire détourné de sa vocation à l'extrême !!! :lol: :lol: :lol:

Re: Les T3 "spéciales"

Posté : 26 nov. 2014, 23:58
par inkmixer
y'me botte bien le Cafe de David…
Selle comfortable, petite loupiotte AR et bidouille-chose pour la plaque… joli garde boue AV en alu… le disc AR aussi il est sympa…
ou c'est que je trouve tout ça?

Siouplait M'sieur David… PM moi…

:amen:

Les prépas de Rem… c'est pas compliqué: elles sont superbes et fignolées dans les plus petit détails… dommage que je ne puisse pas t'envoyer ma bécane pour une jolie transfo de ce calibre!

En attendant, je fais comme je peux avec ce que j'ai… c'est à dire pas assez de temps…

Voila une tof de ma "bêête"… liste des transfo prévues pour cet hiver (qui est déjà là -10º et neige cette nuit!):
1) pots megaphone courts "black mat"
2) freins 310, étriers 6 pistons, etc…
3) compteur T&T
4) selle mono sur-mesures-faite-maison-par-bibi en fibre de verre. Feu AR et 'tail tidy' encore à imaginer et concevoir.
5) raccourcissementure du cadre et bougeage de la batterie sous la selle nommée ci-haut. Nouvelle batterie NiCad. Plus petite, légère et plus de patate!
6) virage de la béquille centrale, soit perte de 117,35 kgs…

Trucs déjà faits:
1) ressorts de fourche
2) guidons bracelets, levier CNC, retros bout de guidons CNC (trouvés sur eBay Merde-in-China)
3) modif de la boite à air et filtre K&N
4) revision et modif des carbus
5) couronne de 49
6) pattes de phare eNov et clignots LED Pazoma
7) différentes pièces et supports en alu faits maison (klaxons, clignots, plaque, caches radiateur)
8) installation de 'crash bars', au cas zou
9) gros nettoyage, polissage ci et là, et essorage de la poignée de GAAAAAAAZ!!

Image

Re: Les T3 "spéciales"

Posté : 27 nov. 2014, 08:13
par frédégaz
Image

Re: Les T3 "spéciales"

Posté : 27 nov. 2014, 09:40
par troumf
Elle me va bien cette dernière !
Elle sent le GAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZ !!!

Re: Les T3 "spéciales"

Posté : 27 nov. 2014, 09:58
par Nanard67
oui elle donne l'envie d'arsouiller ;) ;) ;)

Re: Les T3 "spéciales"

Posté : 29 nov. 2014, 11:35
par Nemo83
Dans l'article c'est écrit que la coque est une "radicale ducati" , j'ai beau cherché, je ne trouve pas la référence :mefiant:

Je pense qu'elle a été élargie...

Radicale étant connu pour ses lignes svelte...

Sinon, elle est très jolie, avec le bidon d'origine qui plus est. :bravo:

Re: Les T3 "spéciales"

Posté : 29 nov. 2014, 12:04
par Nanard67
le bidon d'origine est beau dommage qu'il soit si lourd ;) ;) ;)

Re: Les T3 "spéciales"

Posté : 29 nov. 2014, 15:01
par Alioucha
J'ai croisé quelqu'un comme ça une fois qui était bidon et qui était lourd

Re: Les T3 "spéciales"

Posté : 29 nov. 2014, 16:14
par frédégaz
:lol: :lol: :bravo:

Re: Les T3 "spéciales"

Posté : 29 nov. 2014, 18:15
par Nanard67
Alioucha a écrit :J'ai croisé quelqu'un comme ça une fois qui était bidon et qui était lourd
dommage car pour moi c'est un très bon souvenir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Les T3 "spéciales"

Posté : 29 nov. 2014, 19:22
par hugo_mpl

Re: Les T3 "spéciales"

Posté : 29 nov. 2014, 23:00
par felix
Image

Re: Les T3 "spéciales"

Posté : 29 nov. 2014, 23:02
par felix
Une Saxon
Image

Une Spondon
Image

Spondon + Triumph = Spumph
Image