y'me botte bien le Cafe de David…
Selle comfortable, petite loupiotte AR et bidouille-chose pour la plaque… joli garde boue AV en alu… le disc AR aussi il est sympa…
ou c'est que je trouve tout ça?
Siouplait M'sieur David… PM moi…
Les prépas de Rem… c'est pas compliqué: elles sont superbes et fignolées dans les plus petit détails… dommage que je ne puisse pas t'envoyer ma bécane pour une jolie transfo de ce calibre!
En attendant, je fais comme je peux avec ce que j'ai… c'est à dire pas assez de temps…
Voila une tof de ma "bêête"… liste des transfo prévues pour cet hiver (qui est déjà là -10º et neige cette nuit!):
1) pots megaphone courts "black mat"
2) freins 310, étriers 6 pistons, etc…
3) compteur T&T
4) selle mono sur-mesures-faite-maison-par-bibi en fibre de verre. Feu AR et 'tail tidy' encore à imaginer et concevoir.
5) raccourcissementure du cadre et bougeage de la batterie sous la selle nommée ci-haut. Nouvelle batterie NiCad. Plus petite, légère et plus de patate!
6) virage de la béquille centrale, soit perte de 117,35 kgs…
Trucs déjà faits:
1) ressorts de fourche
2) guidons bracelets, levier CNC, retros bout de guidons CNC (trouvés sur eBay Merde-in-China)
3) modif de la boite à air et filtre K&N
4) revision et modif des carbus
5) couronne de 49
6) pattes de phare eNov et clignots LED Pazoma
7) différentes pièces et supports en alu faits maison (klaxons, clignots, plaque, caches radiateur)
8) installation de 'crash bars', au cas zou
9) gros nettoyage, polissage ci et là, et essorage de la poignée de GAAAAAAAZ!!
