j'ai trés peu roulé jusqu'à présent avec la Trophy que j'ai acheté à °fred°
et surtout j'ai rien fait dessus.
ayant acheté une moto un peu "chére" (3000) faiblement kilométrée (33 300km)exprés pour pas etre emmerdé et pas faire quoi que ce soit dessus d'entrée.
hier on va voir une ami à Toulon, petite ballade.
Mémére tourne rond, pas grand chose dans le ventre , comme je l'avais déjà senti, mais j'y tire un peu dedans pour la réveiller elle se libére doucement, je me dis que c'est les Keihin, mais je pense qu'il va falloir que je dépose la rampe et le filtre pour nettoyer, dans le genre" touche à rien" ça débute bien, m'enfin ça c'est pas grave , je maitrîse!
plus con, je trouve que la direction a un soucis, j'en avais parlé , c'est pas le jeu à la colonne,
la fourche est trés légerement vrillé, le guidon est un poil de travers quand la roue est droite, et à faible vitesse en ville c'est trés chiant ça fait une imprécision dangereuse, notamment entre les files de bagnoles.
je pense pas que ce soit important, faut que je démonte la roue, on va regarder les roulements, et que je réaligne les tés , pas compliqué ni trés long
par contre ça veut dire qu'elle a eu un choc , une chute, ce qui ne m'a pas été signalé. pas grave je pense
la patte de fixation de milieu du flanc de carénage est tordu et le plastique enfoncé craquelé, mais pas grave, des petites rayures partout, bon ça c'est de la cosmétique, sur une moto qui a douze ans , pas grave et ça me perturbe guére
ah, j'ai pas de codes
bon c'est l'ampoule, j'en ai je remplace, un peu chiant d'accés mais ça remarche!
et plus de cligno gauche.
tiens, c'est une énorme ampoule de bagnole qui pousse le cabochon vers la sortie
pas grave , j'en ai je remplace, ça marche..............
c'est un cligno, ça marche plus!
je choppe la connection.
branchement sauvage à la mort moi le noeud, scotch, fils pas bons. je coupe je mets des cosses, toujours rien, j'aperçois au dessus un autre branchement à la con, sans doute pour la prise allume cigare ou les poignées chauffantes
il va falloir que je dépose le carénage, un bonheur, c'est bien plus casse couille que le Daytona.
tiens il a été forcé, vis de travers agrafe cassée
bon on va reprendre tout ça, pas maintenant j'ai pas envie et ça m'emmerde, tant pis pour le cliquos.
la batterie etait faible, j'en achéte une neuve, la monte et à froid le démarreur rame comme avec la vieille
j'ai l'impression désagréable qu'elle se décharge toute seule, il doit y avoir des mauvaises masses! faut que je vérifie aussi les charbons.
L'ELECTRICITÉ, les connections!
ma bête noire!
bon faudra que je vois tout ça
voilà! sinon ça va
j'ai une impression désagréable au cul mais bon, j'ai acheté cette moto sans même la voir, c'est un peu con aussi!, j'avais confiance, c'est peut etre une erreur! naïf va!
qu'en penses tu °fred°?