Je décide donc de démonter le bestiaux :
Classique légère fuite de la garniture de pompe {heureusement j'ai prévu le coup en ayant révisé une pompe de récupération de trophy donc jusque la no problèmo} j'avais remarqué des gouttes d'eau sur l’échappement moto froide.

Mais je découvre une autre fuite que je détecte grâce aux traces blanches au niveau de la pipe visée sur le moteur,donc vidange et démontage de l'ensemble

Fabrication d'un joint + repose de ma belle pompe avec peinture et joints toriques neufs

Appoint d'eau et vérification R.A.S a confirmer après un essais sur route bien sur avec certainement un rajout d'eau a effectuer

Une des deux vis sous la selle qui tiennent l'habillage arrière est venu avec le filetage qui se trouve sur le cadre lors dévissage

Suite a cela
heureusement j'ai des pipes de récup en stock

Beurkk !! il y a même de la moisissure {Mai,Juin sous la flotte pour aller bosser voila le résultat}

La tronche des pipes

ça a une autre gueule des pipes en bon états

Ensuite divers nettoyages de connectiques et du filtre KN

BEURKKK !!!!

Pour la rampe je remplace par une qui marche très bien mais qui avait une légère fuite voila la bête J'ai remplacé joints de flotteurs ainsi que les pointeaux {merci trimax

Et la ..................... je casse le câble d’accélérateur lors du remontage de celui ci sur la nouvelle rampe
la suite demain soir