moi c'est GuidO dit GuidO, motard depuis 20 piges, et apres une interruption de 10 ans, je roule en Tiger 1994 (94000km) et donc Triumphaliste depuis 3 ans.
Permis moto en 1987 passé sur une Honda CB650C :

Voici mon les motos que j'ai eu :
1989 : Ma 1ere moto, une Suzuki GS650G (modèle 1982) achetée en Floride une bouchée de pain, la photo est un exemple, car je n'ai de photo de cette période

http://wiki.robotz.com/index.php/Suzuki_GS650G_1981_1982_1983
1990 : Suzuki 500 GSE

Achetée neuve (dans les 30 000 Frs)
Idéale dans Paris, revendue 1 an après, suite a un choc frontal avec 1 Panda(la voiture).
1992 : Yamaha XJ 900 modele 1989

http://www.wemoto.com/library/yamaha-xj900f-1988/yamaha-xj900f-1988.html
Achetée en occasion, 22 000Km, 22 000Frs
Magnifique moto pour les roules toujours et tous les jours, j'ai fais pas mal de grand voyage avec celle là, sac a dos et toile de tente.
Revendue 3 ans plus tard a 90 000Km, 5 000 Frs(je l'ai revue ensuite a 120 000Km).
1995 : Honda 750 VFR (RC36) Modèle 1992

Âpres en avoir rêvé pendant longtemps, je l'achète d'occasion chez 4en1 a Paris , 22 000Km environ 38 000Frs.
Déclaré épave 2 mois plus tard
1995 : Suzuki RF600 R

Achetée neuve car bradée, cette moto n'ayant pas connue le succès étant placé sur un créneau novateur pour l'époque : les 600 sport/gt.
Revendue a 30 000km en 1997, 22 000Frs
Aout 2008 : Triumph Tiger 900 (T430)
97 000 km a ce jour
A suivre ... (si vous pouvez...)





