GuidO

Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!

Modérateurs : Nanard67, Louis

GuidO
Commence à savoir comment ça marche !
Messages : 31
Enregistré le : 06 août 2012, 11:18
Moto(s) actuelle(s) : Tiger 1994

GuidO

Message par GuidO »

Salut,

moi c'est GuidO dit GuidO, motard depuis 20 piges, et apres une interruption de 10 ans, je roule en Tiger 1994 (94000km) et donc Triumphaliste depuis 3 ans.



Permis moto en 1987
passé sur une Honda CB650C :
Image


Voici mon les motos que j'ai eu :

1989 : Ma 1ere moto, une Suzuki GS650G (modèle 1982) achetée en Floride une bouchée de pain, la photo est un exemple, car je n'ai de photo de cette période
Image
http://wiki.robotz.com/index.php/Suzuki_GS650G_1981_1982_1983

1990 : Suzuki 500 GSE
Image
Achetée neuve (dans les 30 000 Frs)
Idéale dans Paris, revendue 1 an après, suite a un choc frontal avec 1 Panda(la voiture).

1992 : Yamaha XJ 900 modele 1989
Image
http://www.wemoto.com/library/yamaha-xj900f-1988/yamaha-xj900f-1988.html
Achetée en occasion, 22 000Km, 22 000Frs
Magnifique moto pour les roules toujours et tous les jours, j'ai fais pas mal de grand voyage avec celle là, sac a dos et toile de tente.
Revendue 3 ans plus tard a 90 000Km, 5 000 Frs(je l'ai revue ensuite a 120 000Km).

1995 : Honda 750 VFR (RC36) Modèle 1992
Image
Âpres en avoir rêvé pendant longtemps, je l'achète d'occasion chez 4en1 a Paris , 22 000Km environ 38 000Frs.
Déclaré épave 2 mois plus tard Image , suite a un accident sur le périph'.


1995 : Suzuki RF600 R
Image
Achetée neuve car bradée, cette moto n'ayant pas connue le succès étant placé sur un créneau novateur pour l'époque : les 600 sport/gt.
Revendue a 30 000km en 1997, 22 000Frs

Aout 2008 : Triumph Tiger 900 (T430)
97 000 km a ce jour

A suivre ... (si vous pouvez...)
Image
Avatar du membre
Phil T
Ca y est, je suis accro !
Messages : 2947
Enregistré le : 21 déc. 2011, 10:14
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle

Re: GuidO

Message par Phil T »

Bienvenu GuidO et beau parcours. :cheers2: :cheers2: :cheers2:
dayton34
Ca y est, je suis accro !
Messages : 577
Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:29

Re: GuidO

Message par dayton34 »

Bienvenue! :fleurs:
Avatar du membre
SpeeDayto44
Ca y est, je suis accro !
Messages : 5036
Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:09
Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995
T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996
T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991
Localisation : 44
Contact :

Re: GuidO

Message par SpeeDayto44 »

Guido de Rennes ?
Un copain de Parano/Soprano ?
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !

Image

Image
Avatar du membre
jack2jack
Ca y est, je suis accro !
Messages : 10042
Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ???
Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)

Re: GuidO

Message par jack2jack »

Bienvenue Guy d'eau :fleurs:
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
ImageImage
Avatar du membre
Louis
Administrateur du site
Messages : 4412
Enregistré le : 01 nov. 2011, 09:53
Moto(s) actuelle(s) : 900 "The Triple"-92-British Racing Green/Yellow
Street Triple R 765 - 2017 - Cristal White
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Re: GuidO

Message par Louis »

Salut et :bienvenue1: :cheers2: :cheers2: :cheers2:
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux ! :roll:
Avatar du membre
Fury
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1887
Enregistré le : 23 févr. 2012, 10:25
Moto(s) actuelle(s) : TRX 850
Localisation : Sixty-7

Re: GuidO

Message par Fury »

Bienvenu GuidO ;)
Il n'y a pas d'alcools forts, juste des hommes faibles.
GuidO
Commence à savoir comment ça marche !
Messages : 31
Enregistré le : 06 août 2012, 11:18
Moto(s) actuelle(s) : Tiger 1994

Re: GuidO

Message par GuidO »

SpeeDayto44 a écrit :Guido de Rennes ?
Un copain de Parano/Soprano ?
Vouiiiiiiiiii, le TIGER Rouge ...
Image
Avatar du membre
SpeeDayto44
Ca y est, je suis accro !
Messages : 5036
Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:09
Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995
T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996
T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991
Localisation : 44
Contact :

Re: GuidO

Message par SpeeDayto44 »

Re-welcome à l'asile d'aliénés des T3. :D
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !

Image

Image
frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Messages : 13467
Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Localisation : 75-&-56

Re: GuidO

Message par frédégaz »

salut Guido!

ils sont ou les glaçons?
:mrgreen:
:yeux2:





:jesors:
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ Imagethe yellow dart
Avatar du membre
Domlemans
Pilier de bar
Messages : 200
Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:09
Moto(s) actuelle(s) : Sprint Sport 97 surnommée Sprint Tripletona
Localisation : Teillé - 72

Re: GuidO

Message par Domlemans »

Guido Braceletti ???


Même si non, ouelcome !!
ccm17
Ca y est, je suis accro !
Messages : 3205
Enregistré le : 20 déc. 2011, 17:39

Re: GuidO

Message par ccm17 »

Salut et :bienvenue1:
:cheers1: :cheers2: :cheers1:
Avatar du membre
Tim
Pilier de bar
Messages : 417
Enregistré le : 10 mai 2012, 20:34
Moto(s) actuelle(s) : 900 Trident Diabolo Black & Red 1994
Localisation : poitiers 86

Re: GuidO

Message par Tim »

Sois le bienvenu
Avatar du membre
Alioucha
Ca y est, je suis accro !
Messages : 6926
Enregistré le : 12 déc. 2011, 21:51
Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
Localisation : Montpellier

Re: GuidO

Message par Alioucha »

Salut GuidO et bienvenue par ici.
stones'hairs
Ca y est, je suis accro !
Messages : 505
Enregistré le : 08 janv. 2012, 13:22
Moto(s) actuelle(s) : thunderbird classic
1200 bandit s
solex 3800
Localisation : gard du sud

Re: GuidO

Message par stones'hairs »

bienvenue ici, guido
:cheers1:
la vfr ( j'en ai eu 3 !! ) . excellente bécane
André
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1658
Enregistré le : 13 déc. 2011, 06:45
Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes
Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur.
Localisation : haut-rhin

Re: GuidO

Message par André »

Bienvenue Guido, avec un pseudo pareil voila qui promet de belles arsouilles!
Avatar du membre
motocyclu
Ca y est, je suis accro !
Messages : 2254
Enregistré le : 13 déc. 2011, 17:06
Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 de 1996 et Sprint 1995 .

Re: GuidO

Message par motocyclu »

avé Guido ! :cheers1:
ce Pseudo me rappelle la grande époque de Moto canard ! ( avec Guido Bettiol ) .
c'est pas toi quand meme ?
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
Avatar du membre
Oncle Bill
Ca y est, je suis accro !
Messages : 4158
Enregistré le : 08 nov. 2011, 21:50
Moto(s) actuelle(s) : Kawa Versys 1000
Localisation : Région AArChLor

Re: GuidO

Message par Oncle Bill »

Slt GuidO et bienvenu chez les déjantés de Tri...umph ;)

Beau parcours et...belle collection de brêles. Dommage que, comme souvent, on ne puisse pas toutes les garder :super:

Et merci pour les tofs (pour une fois qu'on a pas besoin de les réclamer... :lol: )
Image
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
soprano
Commence à savoir comment ça marche !
Messages : 45
Enregistré le : 05 août 2012, 12:39
Moto(s) actuelle(s) : 1200 trophy

Re: GuidO

Message par soprano »

Bienvenue "guide eau " en effet beau parcours, j en apprends encore a ton sujet !!
Avatar du membre
STEED
Ca y est, je suis accro !
Messages : 677
Enregistré le : 16 déc. 2011, 15:14
Moto(s) actuelle(s) : Earl Grey T301
Localisation : LE HAVRE

Re: GuidO

Message par STEED »

welcome on board Guido...........
je vois qu enous sommes tous passés par la case japoniaiseries avant de trouver la terre promise :D
Image
Verrouillé