Dans l'aviation.... En tout cas chez nous... on parle de composite concernant les matériaux... et de délaminage concernant les dégâts sur ces mêmes matériaux.SpeeDayto44 a écrit : Stratifié : oui et non. Le terme est plus connu pour le revêtement de sol, c'est vrai. Mais il est avant tout utilisé par l'industrie des "laminates", dont l'aviation (tu dois connaitre un peu).
Mais c'est vrai que ça peut prêté à confusion.
=> "Composite" me parait alors plus approprié.![]()
Site Web de La Grange Mécanique
- jack2jack
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 10042
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Re: Site Web de La Grange Mécanique
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!


Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!


- Alioucha
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 6926
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 21:51
- Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
- Localisation : Montpellier
Re: Site Web de La Grange Mécanique
Luc adapte les technologie avia, normal c'est notre Luc a nous qu'on a.
Chouette site
Chouette site
-
troumf
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 3471
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 10:21
- Moto(s) actuelle(s) : LE Tromblon puzzle
- Localisation : 38
Re: Site Web de La Grange Mécanique
C'est bon, elles sont corrigées les fautes ????
J'peux aller lire ???
J'peux aller lire ???
- jack2jack
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 10042
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Re: Site Web de La Grange Mécanique
Mouais..... Ça va finir dans le moteur rotatif cette histoire...Alioucha a écrit :Luc adapte les technologie avia, normal c'est notre Luc a nous qu'on a.
Chouette site
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!


Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!


-
frédégaz
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 13467
- Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
- Localisation : 75-&-56
Re: Site Web de La Grange Mécanique
boah, un bon vieux Snecma Atar 9 fera aussi bien l'affaire 
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- SpeeDayto44
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 5036
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:09
- Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995
T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996
T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991 - Localisation : 44
- Contact :
Re: Site Web de La Grange Mécanique
Je ne vais pas changer de prénom quand même !!!jack2jack a écrit :Mouais..... Ça va finir dans le moteur rotatif cette histoire...Alioucha a écrit :Luc adapte les technologie avia, normal c'est notre Luc a nous qu'on a.
Chouette site
Gé... Gé... non, j'arrive pas.
-
frédégaz
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 13467
- Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
- Localisation : 75-&-56
Re: Site Web de La Grange Mécanique
ah non hein!
en tout cas il est trés bien ton site
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart-
marcopolo
- Pilier de bar
- Messages : 279
- Enregistré le : 11 mai 2012, 16:25
- Moto(s) actuelle(s) : Tiger 1997
Re: Site Web de La Grange Mécanique
On a toujours autant de plaisir à te suivre! Et cette saison 2 s'avère, encore une fois, riche en rebondissements...
Il paraît même que le taulier va se changer en nana (je savais bien que l'épisode du slip était un indice pour nous préparer à un truc énorme).
En effet, dans la section "à propos de"
"Alors voila, arrivée à la moitié de ma vie professionnelle (que professionnelle, t'es sur?) , j'ai voulu associer mon besoin de changement de vie (hum hum)..."
Idem, si tu as besoin de bras pour la grange, j'en suis!
Il paraît même que le taulier va se changer en nana (je savais bien que l'épisode du slip était un indice pour nous préparer à un truc énorme).
En effet, dans la section "à propos de"
"Alors voila, arrivée à la moitié de ma vie professionnelle (que professionnelle, t'es sur?) , j'ai voulu associer mon besoin de changement de vie (hum hum)..."
Idem, si tu as besoin de bras pour la grange, j'en suis!
-
frédégaz
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 13467
- Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
- Localisation : 75-&-56
Re: Site Web de La Grange Mécanique
sur le récapitulatif des codes d’appellation des T3 je vois que la Trophy 900 de 2000 est un T365
c'est exactement le modèle que j'ai qui a une CG marquée T336
est ce le fait que cette moto vient de Belgique et aurait donc une autre référence, ou s'agit il d'une erreur?
c'est exactement le modèle que j'ai qui a une CG marquée T336
est ce le fait que cette moto vient de Belgique et aurait donc une autre référence, ou s'agit il d'une erreur?
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- SpeeDayto44
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 5036
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:09
- Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995
T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996
T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991 - Localisation : 44
- Contact :
Re: Site Web de La Grange Mécanique
Oups, oui.... je répare l'erreur. 
- azertoliv
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 5598
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 00:39
- Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
- Localisation : Auvergne
Re: Site Web de La Grange Mécanique
Non, non, moteur en étoile c'est beaucoup plus chouette, en plus quand tu te sors ça fait tondeusejack2jack a écrit :Mouais..... Ça va finir dans le moteur rotatif cette histoire...Alioucha a écrit :Luc adapte les technologie avia, normal c'est notre Luc a nous qu'on a.
Chouette site
T'in ça prend rudement forme ton envie
Sympa ton site et les commentaires sont bien dans l'esprit du truc
En plus maintenant je sais où tu restes, si je passe un jour dans les parages je te fais signe
-
dom
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 3330
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 16:59
- Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
- Localisation : Chatenois
Re: Site Web de La Grange Mécanique
Bravo pour oser te lancer dans l'aventure
Sympa ton site, j'aime beaucoup.
si t'as besoin de bras, disons en juillet 2014, n'hésites pas, ce sera avec plaisir .....
Sympa ton site, j'aime beaucoup.
si t'as besoin de bras, disons en juillet 2014, n'hésites pas, ce sera avec plaisir .....
Le jaune, c'était trop .....
- Mick59
- Pilier de bar
- Messages : 489
- Enregistré le : 15 déc. 2011, 17:20
- Moto(s) actuelle(s) : Sprint 1993
Re: Site Web de La Grange Mécanique
Félicitation !!! il faut bcp de courage et en avoir dans le slip (cela tout nous l'avez préparé effectivemnt depuis longtemps
)
Plein de bonnes choses speedo ! 2014 is your years
Très bien le site, couleurs navigations etc...
Plein de bonnes choses speedo ! 2014 is your years
Très bien le site, couleurs navigations etc...
-
chevelu
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1533
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 08:30
- Moto(s) actuelle(s) : BB 104
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
Re: Site Web de La Grange Mécanique
moi je suis sous firefox et ya des textes qui se superposent !!
sinon
sinon
Spécialiste T3
pièces occasion, adaptables, neuves, entretien, préparation
http://www.trimax-moto.com/
pièces occasion, adaptables, neuves, entretien, préparation
http://www.trimax-moto.com/
- Triside
- Pilier de bar
- Messages : 318
- Enregistré le : 05 mars 2012, 19:47
- Moto(s) actuelle(s) : Triumph DaytoTiger de la poste attelée side Panda-Guzzi V11Sport Café Racer-Triumph Trophy de la poste attelée Héchard
- Localisation : Ouest de Clermont-Ferrand
Re: Site Web de La Grange Mécanique
Longue vie à ta Grange Mécanique!
J'ai bien fait de craquer sur ce side Panda il y a 4 ans et demi, car en même temps avec mes problèmes de roue libre cela m'a permis de faire la connaissance de gens compétents pour nos fers à repasser...

J'ai bien fait de craquer sur ce side Panda il y a 4 ans et demi, car en même temps avec mes problèmes de roue libre cela m'a permis de faire la connaissance de gens compétents pour nos fers à repasser...
Trois partout!
-
chevelu
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1533
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 08:30
- Moto(s) actuelle(s) : BB 104
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
Re: Site Web de La Grange Mécanique
tiens au fait, les 3 en 1 à gauche sont en cours...
Spécialiste T3
pièces occasion, adaptables, neuves, entretien, préparation
http://www.trimax-moto.com/
pièces occasion, adaptables, neuves, entretien, préparation
http://www.trimax-moto.com/




