je continue l'apprentissage de ma T bird sur laquelle j'ai rabaissé la fourche de 45 mm + bracelets tomaselli montés juste en dessous du té supérieur.
j'ai trouvé que la moto devenait très maniable et j'étais plus à l'aise pour attaquer un virage. pas de louvoiement constaté jusqu'à 150 km/h, j'ai pas eu l'occasion d'aller plus loin (un peu les pétoches d'un guidonnage aussi
Par contre en dessous 100 km/h le poids sur les poignets se fait sentir (45 balais) et au freinage j'ai l'impression que je vais passer par dessus le guidon et le transfert du poids est tellement important que je suis incapable de gérer autre chose comme mettre son clignotant par exemple.
Je fais 1m85 et çà n'aide surement pas .
Du coup j'ai mis les bracelets au dessus du té de fourche et j'ai vissé à fond les molettes de la fourche (le petit cylindre qui a deux méplats et qui se tourne avec une clé plate).
J'ai mis le réglage speed triple suite à une info trouvée sur le forum.
Et là j'ai l'impression de conduire un spaghetti ! la moto louvoie gentiment mais dandine tout de même.
Attention j'ai dit dandine et pas guidonne. sur les petits chocs j'en prend plein les bras.
Bref c'était mieux avant sauf qu'avant je rêvais des autoroutes pour soulager mes avants bras.
Qu'en pensez vous?
Pour info j'avais monté des bielletes courtes pour l'arrière qui rabaissaient de 2.5 cm mais çà supprimait le "rake" pour le look.
a+