Vous avez un soucis technique sur votre Moto ou sur votre Side,
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Pour les TRIUMPH T3 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES, merci de poster dans le forum "T3 ET MECANIQUE" ci-dessus .
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Alioucha
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Message
par Alioucha » 25 juil. 2013, 17:24
Un endroit pour parler des outils qu'on se fabrique ou de ceux qui en font.
Par exemple cette page, fontaine de dégraissage faite maison:
http://restaurationanciennes.over-blog. ... 88664.html " onclick="window.open(this.href);return false;
Dans le genre plus simple je vais me faire un petit ensemble tuyau + pot pour récupérer le DOT frein (comme celui d'azert).
Comment on se fait les rallonges pour forcer ça me paraît un sujet intéressant aussi, moins anodin qu'il en a l'air. Rien que pour dégager le pignon de sortie de boîte, il faut un beau bras de levier. Alors, comment s'y prend-on?
Nanard67
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par Nanard67 » 25 juil. 2013, 18:00
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
ccm17
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Message
par ccm17 » 25 juil. 2013, 18:01
Pour le pignon de sortie de boite,
avec une clé à chocs et une douille de 36 mm
SpeeDayto44
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par SpeeDayto44 » 25 juil. 2013, 18:14
ccm17 a écrit : Pour le pignon de sortie de boite,
avec une clé à chocs et une douille de 36 mm
Si seulement c'était si facile.
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !
frédégaz
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Message
par frédégaz » 25 juil. 2013, 19:39
faut chauffer.
au décapeur thermique par exemple, ça aide beaucoup,et ça oblige à remplacer le joint de PSB, ce qui n'est pas plus mal!
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ the yellow dart
jack2jack
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par jack2jack » 25 juil. 2013, 23:46
Faut de la force...
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
newsquier
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Message
par newsquier » 26 juil. 2013, 00:12
Pour ma part, j'utilise un tube de fourche réformé de 900 Sprint.