Suite à ma petite présentation, je vous interroge vous autre magiciens du T3, j'ai les jetons
Après avoir quasiment remis à neuf un T301 29000km de 1996, ma tirelire y est passée, il persiste un ti problème...
on a tout refait avec mon pote mécano, les freins, fourche, carburateurs boite à air, bobine naze, vérif capteur d'allumage, tout régler mais...:
Je suis fautif, en l'achetant, j'ai omis de prendre un compte le voyant rouge qui s'éteint au démarrage, maxi méa culpa
Donc c'est simple, le voyant reste allumé entre 900 et 1000T/min, au -dessus il s'éteint.
La sonde est propre.
Je pense à la pompe à huile, mais il faut tomber le moulin, et je n'ai plus un rond...je pense aux petits coussinets
aucune merde dans le carter d'huile.
rien trouver sur le net.
d'après vous, je continues à rouler ?
Quelqu’un a eu le même problème ?
Help et merci pour vos réponses



