Je suppose la vis du bloc moteur en bas des chemises et pompe à eau, j'ai jamais changé les rondelles et jamais eu de fuite...
Chanceux ou sagouin? Les 3 mon capitaine!
Dés que j'aurai retrouvé le tuto qui mentionne cette citation, je la posterai.hugo_mpl a écrit :Pardon mais je n'ai pas compris ça :
Ne pas utiliser d'aimant pour le retrait des pastilles
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ccm17 a écrit :Ah oui,il n'y a pas photo
perso,j'ai mis un PR19 NISSIN avec durites avia,
à faible vitesse si je veux,je bloque la roue AV ...



Je ne vois l'intérêt de mettre un radial pour l'embrayageChicboy a écrit :ccm17 a écrit :Ah oui,il n'y a pas photo
perso,j'ai mis un PR19 NISSIN avec durites avia,
à faible vitesse si je veux,je bloque la roue AV ...Merci pour ta réponse.
Et pour information en embrayage ça serait quel modèle en radiale ?
C'est vrai..Je réfléchis, le prix me semble abordable sur LBC.ccm17 a écrit :
Je ne vois l'intérêt de mettre un radial pour l'embrayage![]()
cela dit,un à pas cher pour la question d'esthétisme...



