T&T n°3
Re: T&T n°3
salut zef, content d avoir un journaleux parmi les lecteurs du forum
pour ce qui est du 1050, je verrai bien ça attelé par dj avec une caisse de kyrnos!
mais pour ça faudrait vendre le 1300 mega 2, le t301, la dayto à maman, la ford break, et le transporter.............. c est pas raisonnable quoi!
finalement je vais garder mes meules!
pour ce qui est du 1050, je verrai bien ça attelé par dj avec une caisse de kyrnos!
mais pour ça faudrait vendre le 1300 mega 2, le t301, la dayto à maman, la ford break, et le transporter.............. c est pas raisonnable quoi!
finalement je vais garder mes meules!
- azertoliv
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
Hou pinaise j'ai cru que c'était Lui

-
frédégaz
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
elle est superbe cette meule!
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- Oncle Bill
- Moto(s) actuelle(s) : Kawa Versys 1000
C'est pour ça que ça peut PAS être LUI...frédégaz a écrit :![]()
![]()
![]()
elle est superbe cette meule!![]()
![]()

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
- hugo_mpl
- Moto(s) actuelle(s) : BB
Ah tenez !
http://www.cafe-racer.fr/prestashop/cat ... ategory=19" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.cafe-racer.fr/prestashop/cat ... ategory=19" onclick="window.open(this.href);return false;
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
- fagey
- Pilier de bar
- Moto(s) actuelle(s) : Sprint Sport 1997 suite à la vente de ma Trident 1995 mais aussi une 500 XT de 1989 en remplacement de celle de 1977... et oui je suis fidèle... Sinon du Fonte, du Chop' et un sidecar pour les enfants...Madame roule en HD.
superbe numéro, au lieu de feuilleter en kiosque... je l'ai acheté et je vais direct acheter aussi le 4 ! je vais voir pour le fournir le 2 et le 1 à retardement, peut etre un abonnement !
Noel arrive...
PS : le 4 sort quand ?
Noel arrive...
PS : le 4 sort quand ?
-
Zef T&T
- Commence à savoir comment ça marche !
- Moto(s) actuelle(s) : Triumph Daytona T595
Le 4 sort le 20 janvier. L'abonnement, bonne idée
Pour avoir le 1 et le 2, il suffit d'envoyer un mail à l'excellente et charmante Zineb : zineb@cafe-racer.fr
Zef
Zef
-
Nemo
- Habitué du forum
- Moto(s) actuelle(s) : Black Speed 96
Fais chier, je suis incapable de mettre une photo... Je vous aurai bien mis des photos de mon Speed 955, fat ass monté en small... Rouge sang!
Clair qu un 955 a bracos, c est classieux.
Clair qu un 955 a bracos, c est classieux.
- fagey
- Pilier de bar
- Moto(s) actuelle(s) : Sprint Sport 1997 suite à la vente de ma Trident 1995 mais aussi une 500 XT de 1989 en remplacement de celle de 1977... et oui je suis fidèle... Sinon du Fonte, du Chop' et un sidecar pour les enfants...Madame roule en HD.
trop tard pour mes économies... je viens d'aller sur le site pour commander les 2 anciens numéros... puis un abonnement de 2 ans à Café racer et 1 an à T&T....Zef T&T a écrit :Le 4 sort le 20 janvier. L'abonnement, bonne idéePour avoir le 1 et le 2, il suffit d'envoyer un mail à l'excellente et charmante Zineb : zineb@cafe-racer.fr
Zef
j'avais plus de sous pour 2 ans !! il y a interet que je reçois un paorteclé pour Noel !! ( triumph bien sur...).
A plus.
Page 20,21 (zoom performance Full et pour la France)Blackdam a écrit :Oui, sur la piste, c'est bien...
Tu fais la meme chose sur un banc de puissance, avec la cale et sans la cale et tu verras que la cale, c'est essentiellement dans ta tete!![]()
Je ne saisis pas, de quelle moto on parle avec un couple de 11,1 mKg?mais c'est là que c'est le meilleur,là tu exploites les 11,1 MKG de couple
Et a quel regime est ce couple max?
Le couple, tu en profites a tous les regimes, c'est la puissance qui est castrée, et en general au dela du couple max...
C'est dans ta tete, je te dis...
http://edition.pagesuite-professional.c ... 3ff660532a" onclick="window.open(this.href);return false;
Plus d'1,1 MKG de couple de différence
C'est dans la tête...
-
Blackdam
- Moto(s) actuelle(s) : Une Triumph!
Je parlais bien de la daytona 955i suite a un message de Speedayto44
Compare les courbes du 955i et du 1050, et tu verras la différence!
Compare les courbes du 955i et du 1050, et tu verras la différence!
Oui et le couple n'est pas donné du tout aux mêmes régimes sur la doc Triumph. A mon avis le couple à 5000 trs/min ne doit pas être très différent en version française et en version libre.
- fagey
- Pilier de bar
L'important c'est de rouler....

-
Blackdam
pas mieux! 
- fagey
- Pilier de bar
salut Damien et elle roule !!!!
j'ai trouvé des pots hauts en angleterre et une bulle plus haute ( en france) , je monte tout çà rapidement et je passe te voir ... dès que je peux un Samedi.
j'ai trouvé des pots hauts en angleterre et une bulle plus haute ( en france) , je monte tout çà rapidement et je passe te voir ... dès que je peux un Samedi.
-
Blackdam
You're welcome, libre tous les samedis! 
- Alioucha
- Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
La bulle "plus haute" sur la Sprint tu verras c'est pas forcément mieux. On pense être protégé et on tombe sur des turbulences : à voir suivant la bulle, ta taille et ton casque.
- azertoliv
- Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
Hé les gars, le couple, c'est pas dans la tête
C'est dans un lit ou dans le foin, dans un ascenseur, sous la douche, dans les bois, dans un pré, sur la machine à laver, mais c'est pas dans la tête, ça c'est sûr, c'est pas dans la tête, non, non, non
NB: Liste non exhaustive, selon les goûts de chacun.
C'est dans un lit ou dans le foin, dans un ascenseur, sous la douche, dans les bois, dans un pré, sur la machine à laver, mais c'est pas dans la tête, ça c'est sûr, c'est pas dans la tête, non, non, non
NB: Liste non exhaustive, selon les goûts de chacun.
-
frédégaz
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
pour certains c'est manuel
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart