voilà j’essaie de trouver une info sur des GR d'origine d'une rampe de carbu keihin moi j'ai des 38 et je me demande si ces normal.Quand pensez vous
demande info sur des GR d' origine d'un carbu keihin
-
chrishd
- Ca y est, j'ai mordu !
- Messages : 26
- Enregistré le : 12 août 2012, 05:30
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle 900 sprint
- Localisation : saint hippolyte du fort (30)
demande info sur des GR d' origine d'un carbu keihin
salut à tous
voilà j’essaie de trouver une info sur des GR d'origine d'une rampe de carbu keihin moi j'ai des 38 et je me demande si ces normal.Quand pensez vous
voilà j’essaie de trouver une info sur des GR d'origine d'une rampe de carbu keihin moi j'ai des 38 et je me demande si ces normal.Quand pensez vous
-
olive38
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1945
- Enregistré le : 16 déc. 2011, 12:47
- Moto(s) actuelle(s) : 900 Sprint 1993
Re: demande info sur des GR d' origine d'un carbu keihin
Ben... tout le temps, mais des fois j'aimerai arrêter, c'est fatigant!chrishd a écrit :Quand pensez vous
Mais désolé j'ai des mikuni.
-
chrishd
- Ca y est, j'ai mordu !
- Messages : 26
- Enregistré le : 12 août 2012, 05:30
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle 900 sprint
- Localisation : saint hippolyte du fort (30)
Re: demande info sur des GR d' origine d'un carbu keihin
bon bon sa va
(qu'en pensez vous) 

-
frédégaz
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 13467
- Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
- Localisation : 75-&-56
Re: demande info sur des GR d' origine d'un carbu keihin
moi aussi j'ai des Mikuni!
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart-
olive38
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1945
- Enregistré le : 16 déc. 2011, 12:47
- Moto(s) actuelle(s) : 900 Sprint 1993
Re: demande info sur des GR d' origine d'un carbu keihin
Elle était facile, moi même je me suis fait avoir sur ce forum même, ha l'art de l'écriture...