demande info sur des GR d' origine d'un carbu keihin

Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !

Modérateurs : Nanard67, Louis

Verrouillé
chrishd
Ca y est, j'ai mordu !
Messages : 26
Enregistré le : 12 août 2012, 05:30
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle 900 sprint
Localisation : saint hippolyte du fort (30)

demande info sur des GR d' origine d'un carbu keihin

Message par chrishd »

salut à tous
voilà j’essaie de trouver une info sur des GR d'origine d'une rampe de carbu keihin moi j'ai des 38 et je me demande si ces normal.Quand pensez vous :?:
olive38
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1945
Enregistré le : 16 déc. 2011, 12:47
Moto(s) actuelle(s) : 900 Sprint 1993

Re: demande info sur des GR d' origine d'un carbu keihin

Message par olive38 »

chrishd a écrit :Quand pensez vous :?:
Ben... tout le temps, mais des fois j'aimerai arrêter, c'est fatigant! :lol:

Mais désolé j'ai des mikuni.
ccm17
Ca y est, je suis accro !
Messages : 3205
Enregistré le : 20 déc. 2011, 17:39

Re: demande info sur des GR d' origine d'un carbu keihin

Message par ccm17 »

:lol: :lol: :lol:
chrishd
Ca y est, j'ai mordu !
Messages : 26
Enregistré le : 12 août 2012, 05:30
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle 900 sprint
Localisation : saint hippolyte du fort (30)

Re: demande info sur des GR d' origine d'un carbu keihin

Message par chrishd »

bon bon sa va :chut: (qu'en pensez vous) :Moto3:
frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Messages : 13467
Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Localisation : 75-&-56

Re: demande info sur des GR d' origine d'un carbu keihin

Message par frédégaz »

:lol: :lol: :lol:
moi aussi j'ai des Mikuni!
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ Imagethe yellow dart
olive38
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1945
Enregistré le : 16 déc. 2011, 12:47
Moto(s) actuelle(s) : 900 Sprint 1993

Re: demande info sur des GR d' origine d'un carbu keihin

Message par olive38 »

Elle était facile, moi même je me suis fait avoir sur ce forum même, ha l'art de l'écriture...
Verrouillé