Le #4 était trop riche.... normal : il est en trop.ccm17 a écrit :![]()
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Et le cylindre 3 était pauvre![]()
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Une vue plus en détail des 4 :

A comparer avec les bougies (dans l'ordre de gauche à droite : #1 à #4).

hugo_mpl a écrit :Pétard elle en avait bien besoin j'avais jamais vu autant de calamine sur une soupape !!![]()
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On peut même le soupçonner d'avoir préventivement et volontairement déréglé son moteur pour avoir quelque chose à nettoyer qui soit un peu consistantSTEED a écrit :ouais mais pour tout autre que Speed D serait la vision apocalytique d'un avenir obéré par des heures de labeur ingrat ...........lui non c'est juste l'équivalent pour le commun des mortels d'un coucher de soleil sur un plage de Maldives........
















Merci, je vais regarder ça.Blackdam a écrit :Moi, j'aime bien cet outil la, ca va vite:
Blackdam a écrit :La ou il y a le plus a gagner sur un conduit, la ou il faut concenter son travail, c'est pres du siege, dans les quelques cm avant (ou apres), plus on s'en eloigne, moins l'etat de surface est important.
Donc passe du temps a faire la partie entre le guide et le siege la plus parfaite possible, et le reste...propre!