Reprise des traveaux sur la SSJB. Ce soir ouverture de la boîte à air:
Beurque. C'est parfaitement moisi il était temps de faire quelque chose.
Installer un K&N par exemple.
---> Il faut trouver un K&N (merci PhilT) et il faut meuler quelques bitonios en plastique qui gênent, c'est vite fait.
Ensuite remontage et mise en place.
Vient alors le fameux kama-sutra du remontage de la rampe de carbu

ah non!

Aille, mais elle passe pas là cette durite!?

ah! voilà!

non...

si.
...

j'ai oublié de remettre le câble du starter!

facile

pfff
et... voilà... c'est super simple en fait

je dirais aux copains qu'ils se prennent la tête pour pas grand chose
Mais heuuu...

est-ce que quelqu'un sait où vont ses deux durites, là ?
Celle en plein milieu qui monte et qui redescent, qui part du haut de la rampe de carbu, késsessé? c'est un trop plein? c'est quoi ça? ça se rebranche quelque part ou on l'abandonne dégueulant son hypothétique contenu sur le bas moteur?