le dayto à maman......

Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !

Modérateurs : Nanard67, Louis

ccm17
Ca y est, je suis accro !

Re: le dayto à maman......

Message par ccm17 »

:cheers1: :smack: :cheers1:
Flitwoodmac
Moto(s) actuelle(s) : Triumph Trident 900

Message par Flitwoodmac »

troumf a écrit : Image
Sympa mais alors que c'est moche le cache sous la selle :shock: (avis personnel)

Dommage car le résultat est intéressant.
geo
Pilier de bar

Message par geo »

le copain part d une tôle nue pour former les pièces

disons que pour l instant il n y a pas de série la prochaine sera un bobber surement
geo
Pilier de bar

Message par geo »

Alioucha a écrit :
STEED a écrit :Splendide réalisation géO (trés supérieure à un X90 :D )

Y a pas photo :mrgreen:

perso j'adorerai avoir une x 90 avec la scambler 900 a base de tbird, c'est la plus belle réalisation de mecatwin sur base t3
geo
Pilier de bar

Message par geo »

Flitwoodmac a écrit :
geo a écrit : Image
C'est exactement le projet que j'aimerai mené cet hiver.

La résultat et pour l'instant super intéressant et la forme actuel du réservoir ça le fait bien !

Pour la selle, tu en as peut être parlé mais c'est celle d'origine ?

c est tout simplement une selle de thruxton, introuvable d occaz c est pourquoi celle ci est neuve ( grosse entorse à la théorie du je fais une meule avec du vieux mais bon!!!!!!)
pascalito
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle

Message par pascalito »

Flitwoodmac a écrit : Sympa mais alors que c'est moche le cache sous la selle :shock: (avis personnel)

Dommage car le résultat est intéressant.
Puisqu'Alex te dit que c'est fait pour rouler...il sait, il a comparé avec la X90. Alex est l'arbitre des élégances motocyclettistes ici. Faut pas le contredire sinon il fait sa crise :mrgreen:
Image
Alioucha
Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.

Message par Alioucha »

Tutafé. Je suis l'arbitre des élégances entre le début de mon post et la fin de ce même post. Zé un avis, quoi.
Et soyons précis, il y a des chances que je puisse faire une crise sans même être préalablement contredit, mon lapin ;)
Je l'aime beaucoup la machine conçue par Geo. Très belle et très simple ligne.

Image
pascalito
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle

Message par pascalito »

Moi aussi, j'aime bien la dayto à maman. Elle est classique et réussie.

Comme Fleetwoodmac je n'aime pas l'esthétique des autres modèles présentés. Ces caches latéraux sont horribles, la moto fût-elle réalisée pour rouler, et me font penser, va savoir pourquoi, au design raté de la Starck. Pour le coup, c'est un designer qui a fait cette moto pour le pognon sur commande et pas par passion. Je pense que tu vois la différence avec Depoisier et sa X90. J'ai eu la chance de conduire l'Ascott et je peux dire que même si la position n'est pas sur l'avant, cette moto procure des sensations terrribles et est faite pour rouler, au moins autant que n'importe qu'elle autre. Ce n'est simplement pas un café racer, par un trail, pas une hyper sport etc ;)

Cadeau :
Image
Image
Flitwoodmac

geo a écrit :
Flitwoodmac a écrit :
geo a écrit : Image
C'est exactement le projet que j'aimerai mené cet hiver.

La résultat et pour l'instant super intéressant et la forme actuel du réservoir ça le fait bien !

Pour la selle, tu en as peut être parlé mais c'est celle d'origine ?

c est tout simplement une selle de thruxton, introuvable d occaz c est pourquoi celle ci est neuve ( grosse entorse à la théorie du je fais une meule avec du vieux mais bon!!!!!!)
Ok donc réalisable par une bonne sellière...
jonathanbse33
Habitué du forum
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle des T3! :) Sprint exécutive de 1998. Que j'aime à la folie!

Message par jonathanbse33 »

Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :slurp1: :slurp1: :slurp1: :slurp1: :slurp1: Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love: :love: :love: Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :slurp1: :slurp1: :slurp1: :slurp1: Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love2: :love2: :love: :love: :love: Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je penche, donc, je suis!
Image
Alioucha

Message par Alioucha »

geo a écrit :Image

Image

Très réussie :love2: . Vraiment! Félicitation.
ccm17

Message par ccm17 »

Alors ce réservoir spécial,
quand es-ce qu'il va en peinture ? :siffle:
:fleurs: :cheers1: :fleurs:
Alioucha

Message par Alioucha »

Vernis tel que il serait très beau aussi.
Si peinture, je vois bien un Orange Fireball, ou un gris clair métal, ou "rouille" ou rouge cerise, ou noir Dayto.
Qu'est-ce qui est prévu?
Jjbk'r
Moto(s) actuelle(s) : T357 pimento red
T301 Diablo black
B.. F.5. .S

Message par Jjbk'r »

Bon, je vais vous mettre tous d'accord en terme d’esthétisme en matière de 2 roues.
La seule véritable réussite, alliant en plus confort de roulage et performance :

Image

La preuve, elle a eu un grand succès sur nos routes, connues pour le nombre d'esthètes et de gens de goût qui les fréquentent.

A part, je la trouve bien sympa ta prépa, Géo.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »
Benjamin Franklin, 1706–1790.
Alioucha

Message par Alioucha »

http://motos-anciennes-limousine.over-b ... 09977.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Nanard67
Administrateur du site
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux

Message par Nanard67 »

Ma première mob elle était bi ton grise suspat arrière :love2: :love2: :love2:
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
geo
Pilier de bar

Message par geo »

réservoir rouge candy, c'est le choix de ma dame
frédégaz
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998

Message par frédégaz »

:shock: rouge candy...raton?
:mrgreen: :oups:

:jesors:
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ Imagethe yellow dart
Alioucha

Message par Alioucha »

:lol: :lol:

On avait "Bleu barracuda...vid et Johnatan aussi.

- Pas mieux
- Je passe

"Huit points pour Frédéric la main est à madame."
Flitwoodmac

Le réservoir c'est celui d'une Thunderbird ou Legend ?
Verrouillé