le dayto à maman......
- Flitwoodmac
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : Triumph Trident 900
Re: le dayto à maman......
Sympa mais alors que c'est moche le cache sous la selletroumf a écrit :![]()
Dommage car le résultat est intéressant.
le copain part d une tôle nue pour former les pièces
disons que pour l instant il n y a pas de série la prochaine sera un bobber surement
disons que pour l instant il n y a pas de série la prochaine sera un bobber surement
Alioucha a écrit :STEED a écrit :Splendide réalisation géO (trés supérieure à un X90)
Y a pas photo
perso j'adorerai avoir une x 90 avec la scambler 900 a base de tbird, c'est la plus belle réalisation de mecatwin sur base t3
Flitwoodmac a écrit :C'est exactement le projet que j'aimerai mené cet hiver.geo a écrit :![]()
La résultat et pour l'instant super intéressant et la forme actuel du réservoir ça le fait bien !
Pour la selle, tu en as peut être parlé mais c'est celle d'origine ?
c est tout simplement une selle de thruxton, introuvable d occaz c est pourquoi celle ci est neuve ( grosse entorse à la théorie du je fais une meule avec du vieux mais bon!!!!!!)
- pascalito
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle
Puisqu'Alex te dit que c'est fait pour rouler...il sait, il a comparé avec la X90. Alex est l'arbitre des élégances motocyclettistes ici. Faut pas le contredire sinon il fait sa criseFlitwoodmac a écrit : Sympa mais alors que c'est moche le cache sous la selle(avis personnel)
Dommage car le résultat est intéressant.

- Alioucha
- Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
Tutafé. Je suis l'arbitre des élégances entre le début de mon post et la fin de ce même post. Zé un avis, quoi.
Et soyons précis, il y a des chances que je puisse faire une crise sans même être préalablement contredit, mon lapin
Je l'aime beaucoup la machine conçue par Geo. Très belle et très simple ligne.

Et soyons précis, il y a des chances que je puisse faire une crise sans même être préalablement contredit, mon lapin
Je l'aime beaucoup la machine conçue par Geo. Très belle et très simple ligne.

- pascalito
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle
Moi aussi, j'aime bien la dayto à maman. Elle est classique et réussie.
Comme Fleetwoodmac je n'aime pas l'esthétique des autres modèles présentés. Ces caches latéraux sont horribles, la moto fût-elle réalisée pour rouler, et me font penser, va savoir pourquoi, au design raté de la Starck. Pour le coup, c'est un designer qui a fait cette moto pour le pognon sur commande et pas par passion. Je pense que tu vois la différence avec Depoisier et sa X90. J'ai eu la chance de conduire l'Ascott et je peux dire que même si la position n'est pas sur l'avant, cette moto procure des sensations terrribles et est faite pour rouler, au moins autant que n'importe qu'elle autre. Ce n'est simplement pas un café racer, par un trail, pas une hyper sport etc
Cadeau :

Comme Fleetwoodmac je n'aime pas l'esthétique des autres modèles présentés. Ces caches latéraux sont horribles, la moto fût-elle réalisée pour rouler, et me font penser, va savoir pourquoi, au design raté de la Starck. Pour le coup, c'est un designer qui a fait cette moto pour le pognon sur commande et pas par passion. Je pense que tu vois la différence avec Depoisier et sa X90. J'ai eu la chance de conduire l'Ascott et je peux dire que même si la position n'est pas sur l'avant, cette moto procure des sensations terrribles et est faite pour rouler, au moins autant que n'importe qu'elle autre. Ce n'est simplement pas un café racer, par un trail, pas une hyper sport etc
Cadeau :

- Flitwoodmac
Ok donc réalisable par une bonne sellière...geo a écrit :Flitwoodmac a écrit :C'est exactement le projet que j'aimerai mené cet hiver.geo a écrit :![]()
La résultat et pour l'instant super intéressant et la forme actuel du réservoir ça le fait bien !
Pour la selle, tu en as peut être parlé mais c'est celle d'origine ?
c est tout simplement une selle de thruxton, introuvable d occaz c est pourquoi celle ci est neuve ( grosse entorse à la théorie du je fais une meule avec du vieux mais bon!!!!!!)
- jonathanbse33
- Habitué du forum
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle des T3! :) Sprint exécutive de 1998. Que j'aime à la folie!
Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors ce réservoir spécial,
quand es-ce qu'il va en peinture ?

quand es-ce qu'il va en peinture ?
- Alioucha
Vernis tel que il serait très beau aussi.
Si peinture, je vois bien un Orange Fireball, ou un gris clair métal, ou "rouille" ou rouge cerise, ou noir Dayto.
Qu'est-ce qui est prévu?
Si peinture, je vois bien un Orange Fireball, ou un gris clair métal, ou "rouille" ou rouge cerise, ou noir Dayto.
Qu'est-ce qui est prévu?
- Jjbk'r
- Moto(s) actuelle(s) : T357 pimento red
T301 Diablo black
B.. F.5. .S
Bon, je vais vous mettre tous d'accord en terme d’esthétisme en matière de 2 roues.
La seule véritable réussite, alliant en plus confort de roulage et performance :
La preuve, elle a eu un grand succès sur nos routes, connues pour le nombre d'esthètes et de gens de goût qui les fréquentent.
A part, je la trouve bien sympa ta prépa, Géo.
La seule véritable réussite, alliant en plus confort de roulage et performance :
La preuve, elle a eu un grand succès sur nos routes, connues pour le nombre d'esthètes et de gens de goût qui les fréquentent.
A part, je la trouve bien sympa ta prépa, Géo.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »
Benjamin Franklin, 1706–1790.
Benjamin Franklin, 1706–1790.
- Alioucha
http://motos-anciennes-limousine.over-b ... 09977.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Nanard67
- Administrateur du site
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Ma première mob elle était bi ton grise suspat arrièreAlioucha a écrit :http://motos-anciennes-limousine.over-b ... 09977.html
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
réservoir rouge candy, c'est le choix de ma dame
-
frédégaz
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- Alioucha
On avait "Bleu barracuda...vid et Johnatan aussi.
- Pas mieux
- Je passe
"Huit points pour Frédéric la main est à madame."
- Flitwoodmac
Le réservoir c'est celui d'une Thunderbird ou Legend ?