STEED a écrit :loin de moi l'idée de tempérer ton légitime enthousiasme concernant à la nwartitude de ta monture, cependant l'oeil chagrin dont je suis nanti semble avoir repéré une eraflure sur le bas du carter d'embrayage qu'il y aurait lieu de réparer dans les délais les plus brefs

Tu penses bien que ces huit éclat sur la peinture de mon carter d'embrayage me sinistrosent total'ment. La solution est connue: peinture chez le peintureur. Ce sera fait dés que.
Aujourd'hui démontage jusqu'aux bougies, pour nettoyer.

C'est toujours un plaisir d'ajouter la petite rondelle qui manque, de nettoyer dans les coins, d'ajouter un rislan ici ou là, de changer une durite et de s'approprier la bête, on la sent mieux après pas vrai?
Meuuh

kessskecé que toute cette GRAISSE sur les bornes de mes bobines? Il y en atellement que c'est fait exprès mais tout d'même

Les bougies 1, 2 et 3 dans l'ordre. J'ai des raisons de penser que le cylindre #2 donne moins que les autres en dessous de 3000. C'est pas clair à l'observation des bougies.
Tout est remonté pour la nuit, on verra plus tard.
Il faut que je me commande:
- Un filtre à air K&N (ou autre pourvu qu'il soit de bonne qualité et lavable)
- 3 bougies iridium ou des NGK normales suivant argumentation des copains
- Un filtre à essence
Vos bonnes adresses?
Avant de démonter la rampe de carburation, dois-je nécessairement commander une pochette de joints et des pointeaux et ressorts de rechange?