Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
salut a toutes et tous!
je viens de faire l achat d un 1200 trophy de 96. Apres degrippage du contacteur de bequille, je l ai enfin entendu chanter
a part ca, je suis de maxent en bretagne, pres de rennes, marié et 4 enfants presques adorables !!! je roule pour l instant en fj 1200 et apres quelques centaines de km sur le trophy, je ferais le choix de celle que je garderais.
A tres vite pour plein de questions !!!
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Soprano...
Près de Rennes...
Un gars qui vient d'acheter son 1200 Trophy à son frère peut être ?
Un gars qui possède aussi un FJ1200 ?
Un gars qui est à la Casim35 ?
Mmmmh ?
Bienvenue par ici.
Bon, ici tu aura toutes les réponses à tes questions pour remettre en état ton Trophy 4.
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !
Lo Soprano et bienvenu chez les fadas de Tri...umph
soprano a écrit :je roule pour l instant en fj 1200 et apres quelques centaines de km sur le trophy, je ferais le choix de celle que je garderais.
A tres vite pour plein de questions !!!
Ben la question ne se pose même pas...
La Trophy bien sûr...
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
SpeeDayto44 a écrit :Soprano...
Près de Rennes...
Un gars qui vient d'acheter son 1200 Trophy à son frère peut être ?
Un gars qui possède aussi un FJ1200 ?
Un gars qui est à la Casim35 ?
Mmmmh ?
Bienvenue par ici.
Bon, ici tu aura toutes les réponses à tes questions pour remettre en état ton Trophy 4.