nouveau sur un trophy 1200

Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!

Modérateurs : Nanard67, Louis

soprano
Commence à savoir comment ça marche !
Messages : 45
Enregistré le : 05 août 2012, 12:39
Moto(s) actuelle(s) : 1200 trophy

nouveau sur un trophy 1200

Message par soprano »

salut a toutes et tous!
je viens de faire l achat d un 1200 trophy de 96. Apres degrippage du contacteur de bequille, je l ai enfin entendu chanter :love2: :love2: :love2:
a part ca, je suis de maxent en bretagne, pres de rennes, marié et 4 enfants presques adorables !!! je roule pour l instant en fj 1200 et apres quelques centaines de km sur le trophy, je ferais le choix de celle que je garderais.
A tres vite pour plein de questions !!!
Avatar du membre
lancelot
Ca y est, je suis accro !
Messages : 3304
Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:41
Moto(s) actuelle(s) : T349,3333333 et.... TR4 A IRS 1965
Localisation : Pornic (44)

Re: nouveau sur un trophy 1200

Message par lancelot »

Bienvenu homme de goût! :cheers2:
Esthète dévot à la fine aigrette.
Avatar du membre
Phil T
Ca y est, je suis accro !
Messages : 2947
Enregistré le : 21 déc. 2011, 10:14
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle

Re: nouveau sur un trophy 1200

Message par Phil T »

Salut et soit le bienvenu,un 1200...................................dommage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Alioucha
Ca y est, je suis accro !
Messages : 6926
Enregistré le : 12 déc. 2011, 21:51
Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
Localisation : Montpellier

Re: nouveau sur un trophy 1200

Message par Alioucha »

Salut Soprano, welcome :)
Avatar du membre
Domlemans
Pilier de bar
Messages : 200
Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:09
Moto(s) actuelle(s) : Sprint Sport 97 surnommée Sprint Tripletona
Localisation : Teillé - 72

Re: nouveau sur un trophy 1200

Message par Domlemans »

Soprano, c'est rapport aux vocalises de ta monture ??

Soit le bienvenu
soprano
Commence à savoir comment ça marche !
Messages : 45
Enregistré le : 05 août 2012, 12:39
Moto(s) actuelle(s) : 1200 trophy

Re: nouveau sur un trophy 1200

Message par soprano »

j ai un autre pseudo qui est parano, par rapport a ma conduite du debut, mais comme je progresse doucement, je fais evoluer le pseudo
Avatar du membre
Louis
Administrateur du site
Messages : 4412
Enregistré le : 01 nov. 2011, 09:53
Moto(s) actuelle(s) : 900 "The Triple"-92-British Racing Green/Yellow
Street Triple R 765 - 2017 - Cristal White
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Re: nouveau sur un trophy 1200

Message par Louis »

Salut et :bienvenue1: :cheers2: :cheers2: :cheers2:
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux ! :roll:
Avatar du membre
Tim
Pilier de bar
Messages : 417
Enregistré le : 10 mai 2012, 20:34
Moto(s) actuelle(s) : 900 Trident Diabolo Black & Red 1994
Localisation : poitiers 86

Re: nouveau sur un trophy 1200

Message par Tim »

sois le bienvenu !
Avatar du membre
Domlemans
Pilier de bar
Messages : 200
Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:09
Moto(s) actuelle(s) : Sprint Sport 97 surnommée Sprint Tripletona
Localisation : Teillé - 72

Re: nouveau sur un trophy 1200

Message par Domlemans »

soprano a écrit :j ai un autre pseudo qui est parano, par rapport a ma conduite du debut, mais comme je progresse doucement, je fais evoluer le pseudo
Alors, bientôt on aura droit à Valentino ??? ;)
soprano
Commence à savoir comment ça marche !
Messages : 45
Enregistré le : 05 août 2012, 12:39
Moto(s) actuelle(s) : 1200 trophy

Re: nouveau sur un trophy 1200

Message par soprano »

pour l instant c'est valentino qui devient parano !!
Avatar du membre
Nanard67
Administrateur du site
Messages : 6513
Enregistré le : 06 nov. 2011, 19:03
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Localisation : LEM bach

Re: nouveau sur un trophy 1200

Message par Nanard67 »

ben voila c'était quand même simple à solutionner, bienvenue dans le monde des T3 malgré que tu en aies un de trop
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
Avatar du membre
SpeeDayto44
Ca y est, je suis accro !
Messages : 5036
Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:09
Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995
T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996
T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991
Localisation : 44
Contact :

Re: nouveau sur un trophy 1200

Message par SpeeDayto44 »

Soprano...
Près de Rennes...
Un gars qui vient d'acheter son 1200 Trophy à son frère peut être ? :siffle:
Un gars qui possède aussi un FJ1200 ?
Un gars qui est à la Casim35 ?
Mmmmh ?

Bienvenue par ici. :D


Bon, ici tu aura toutes les réponses à tes questions pour remettre en état ton Trophy 4. 8-)
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !

Image

Image
soprano
Commence à savoir comment ça marche !
Messages : 45
Enregistré le : 05 août 2012, 12:39
Moto(s) actuelle(s) : 1200 trophy

Re: nouveau sur un trophy 1200

Message par soprano »

voila, je suis demasqué !!!!!
merci a tous pour votre accueuil !!!!
Avatar du membre
Oncle Bill
Ca y est, je suis accro !
Messages : 4158
Enregistré le : 08 nov. 2011, 21:50
Moto(s) actuelle(s) : Kawa Versys 1000
Localisation : Région AArChLor

Re: nouveau sur un trophy 1200

Message par Oncle Bill »

Lo Soprano et bienvenu chez les fadas de Tri...umph
soprano a écrit :je roule pour l instant en fj 1200 et apres quelques centaines de km sur le trophy, je ferais le choix de celle que je garderais.
A tres vite pour plein de questions !!!
Ben la question ne se pose même pas... :mefiant:
La Trophy bien sûr... :siffle: ;)
Image
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
dom
Ca y est, je suis accro !
Messages : 3330
Enregistré le : 13 déc. 2011, 16:59
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
Localisation : Chatenois

Re: nouveau sur un trophy 1200

Message par dom »

Salut et bienvenue chez toi........ Et pis tinkiet, pa la peine d'enlever un cylindre à ton Trophy, il est parfait comme celà.

@+ dom :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs:
Le jaune, c'était trop .....
Avatar du membre
Kaskapointe
Habitué du forum
Messages : 174
Enregistré le : 22 déc. 2011, 12:04
Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 bleue de 1997 Bonneville grise de 2006 et Honda 750 VFR de 89
Localisation : St Avold 57

Re: nouveau sur un trophy 1200

Message par Kaskapointe »

:nonon:
tu peux pas la garder , elle a pas le bon nombre...

Mais bienvenu quand même :fleurs:
Avoir des chromes sales est une faute de goût...
Image
Avatar du membre
Phil T
Ca y est, je suis accro !
Messages : 2947
Enregistré le : 21 déc. 2011, 10:14
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle

Re: nouveau sur un trophy 1200

Message par Phil T »

SpeeDayto44 a écrit :Soprano...
Près de Rennes...
Un gars qui vient d'acheter son 1200 Trophy à son frère peut être ? :siffle:
Un gars qui possède aussi un FJ1200 ?
Un gars qui est à la Casim35 ?
Mmmmh ?

Bienvenue par ici. :D


Bon, ici tu aura toutes les réponses à tes questions pour remettre en état ton Trophy 4. 8-)
Et que le 1200 trophy est un T3 et non un T4 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
GuidO
Commence à savoir comment ça marche !
Messages : 31
Enregistré le : 06 août 2012, 11:18
Moto(s) actuelle(s) : Tiger 1994

Re: nouveau sur un trophy 1200

Message par GuidO »

Salut a toi CASIMIR mais, mais, mais, tu as un GROS probleme sur ton Tromph' :

Image
Image
Avatar du membre
SpeeDayto44
Ca y est, je suis accro !
Messages : 5036
Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:09
Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995
T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996
T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991
Localisation : 44
Contact :

Re: nouveau sur un trophy 1200

Message par SpeeDayto44 »

Phil T a écrit :
SpeeDayto44 a écrit :Bon, ici tu aura toutes les réponses à tes questions pour remettre en état ton Trophy 4. 8-)
Et que le 1200 trophy est un T3 et non un T4 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ah c'est clair, ne pas confondre T3, Trophy 4 et T4 (Tiger).
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !

Image

Image
Avatar du membre
SpeeDayto44
Ca y est, je suis accro !
Messages : 5036
Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:09
Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995
T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996
T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991
Localisation : 44
Contact :

Re: nouveau sur un trophy 1200

Message par SpeeDayto44 »

GuidO a écrit :Salut a toi CASIMIR mais, mais, mais, tu as un GROS probleme sur ton Tromph' :

Image
Ca en fait des Casimirs du 35 !
(heureusement que la C44 compense un peu... :mrgreen: )
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !

Image

Image
Verrouillé