Mon post pour tout ce qui sera méca sur mon speed, en espérant qu'il pourra profiter à tous.
Résumer des épisodes précédent:
* Achat d'un speed de 96 début Mai avec un petit défaut à la culasse, un goujon d'échappement c'est fait la malle
* Démontage de la culasse et petite vérification d'usage de la mécanique (la c'est l'effet Kinder : la surprise est toujours à l'intérieure

Donc voici la liste de mes petits soucis:
* Bossage de fonderie cassé au niveau du goujon d'échappement ->en cours de réparation chez un spécialiste

* Qlq soupapes ne sont plus étanches.
* La chaine de distribution est bientôt HS, il me reste 5 crans -> à changer je penses?
* Étriers avant et arrière grippés et disques presque à la cote d'usure
* Roulement à aiguille d'une biellette de suspension pris dans la rouille (mort, à changer)
* Il n'y a pas d'hylomar entre la chemise et le carter
* Le plan de joint entre le carter et la la culasse n'est pas très jolie coté carter, il y qlq aspérités, j espéré que c'est pas grave



Mes questions:
L'absence d'hylomar c'est normale?
Nettoyage de l’intérieur du carter, comment je fais pour que la saleté finisse pas sur le vilebrequin?
Pour un joint de culasse commander cher WoT il vaut mieux mettre le pate a joint sur les 2 faces lors du montage?
J ai des boulons de culasse qui ont leur pas de vis légèrement cassé, faut il des changer?
Petite question pour les spécialiste de l'adaptable, peut on mettre un tableau de bord de Daytona sur un speed? car
premièrement j'aime bien les Dayto
Vu que j'ai pas encore démonté le carter inférieure je penses qu'il reste encore des petites surprises



