...peut être le fait qu'on est lundi, que c'est donc fermé et que demain c'est fériéPépé a écrit :Si elle te plait je ne vois pas ce qui te retiens.![]()
allez, @+ pour des photos
...peut être le fait qu'on est lundi, que c'est donc fermé et que demain c'est fériéPépé a écrit :Si elle te plait je ne vois pas ce qui te retiens.![]()

Tiens, elle est encore en vente celle ci? Il me semble me souvenir de l'avoir vu passer il y a environ l'année dernière pour bien moins chère, avec les mêmes photos... BizarreBacri a écrit :En fait cette Tiger ,soi disant révisée ,l'a été par Dario et Pipo un jour de gueule de bois.
Merci Pépé pour les 955 , mais les canaris........Le tiger à carbu c'est plus un coup de coeur qu'autre chose , j'aime sa bougie .Mais s'il faut se taper la révision soi même juste après l'avoir achetée révisée , vu que je suis cossard et que je manque de matos et que la saison commence bof.
Mince les gars , je veux rentrer dans votre sympathique confrérie , mais à ce rythme ou je passe du chaud au froid , vous allez finir par me perdre j'ai le coeur fragile (ce qui n'est pas peut être pas un mal pour vous , je suis pas un cadeau) , je vais finir par acheter un 1200bandit , ce qui n'a rien à voir je le concède , mais qui est moins difficile à trouver , un motard de ma résidence m'en connait des corrects.
Je déteste pas le tiger 800...mais là les tarifs sont différents.
Ou alors y a ça , dans mon bled même , mais c'est juste pour avoir un 3 cylindres pour être membre du club , je craque pas trop.
http://www.leboncoin.fr/motos/297438984.htm?ca=2_s" onclick="window.open(this.href);return false;