ma trophy broute vers 4000 tours depuis le remontage
-
dakil29
- Habitué du forum
- Moto(s) actuelle(s) : trophy 1200 de 99
Re: ma trophy broute vers 4000 tours depuis le remontage
bon, voici les dernieres news: apres avoir démonté et remonté les manchons elle continue a brouter; j'ai essayé le wd40 mais pas de changement de régime quand j'en mets sur les manchons et les pipes; maintenant elle broute par moment (plus souvent qu'avant) et plus seulement au environs de 4000 tours, elle le fait meme avant ce regime. ce serait les bobines? si c'est le cas comment verifier? bon je sais que je suis chiant avec ma brele mais bon, je suis fidele et je l'aime bien! (enfin je l'aimerai vraiment quand elle déconnera plus.....); ps: sinon de temps en temps, en plus, elle patine mais plus vers les 7-8000 tours; c'est pas l'embrayage quand meme, elle a que 42000 KMS.......................
-
frédégaz
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
vide tes cuves de carbu et vidange ton réservoir, puis nettoyage et essence neuve!
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- ERIC T3
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8 - Localisation : Haut pays bas français
tu as quoi comme huile dans ton bouilleur ??elle patine mais plus vers les 7-8000 tours; c'est pas l'embrayage quand meme, elle a que 42000 KMS.......................
dans mon 12 dayto de la 5W50 synthèse =} aucun soucis nickel
Démonte une bougie et rebranche-la dans son antiparasite,pose le culot de bougie sur le moteur avec d'une pince isolante puis lance le moteur au démarreur tu dois avoir une étincelle franchemaintenant elle broute par moment (plus souvent qu'avant) et plus seulement au environs de 4000 tours, elle le fait meme avant ce regime. ce serait les bobines? si c'est le cas comment verifier?
Si tu a une etincelle faible ou aucune cela peut venir de la bibine soit de l'antiparasite, ou du cable HT, meme d'une bougie,
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
-
trident900fi
- Commence à savoir comment ça marche !
- Moto(s) actuelle(s) : Trident 900 trident et Tiger 1050
Vérifie aussi les petits joints toriques qui se trouvent sous les coupelles de dépressions. Il arrive qu'il tombe sans que tu t'en rendes compte...
Ça fait aussi des prises d’air !
-
dakil29
- Habitué du forum
- Moto(s) actuelle(s) : trophy 1200 de 99
question con: c'est quoi les coupelles de dépression?trident900fi a écrit :Vérifie aussi les petits joints toriques qui se trouvent sous les coupelles de dépressions. Il arrive qu'il tombe sans que tu t'en rendes compte...
Je pense qu'il parle des chapeaux des carbus, là où il y a la prise de dépression.dakil29 a écrit :question con: c'est quoi les coupelles de dépression?trident900fi a écrit :Vérifie aussi les petits joints toriques qui se trouvent sous les coupelles de dépressions. Il arrive qu'il tombe sans que tu t'en rendes compte...
-
trident900fi
- Commence à savoir comment ça marche !
- Moto(s) actuelle(s) : Trident 900 trident et Tiger 1050
C'est exactement çà ! C'est le joint qui est sous la prise de dépression.chouchou a écrit :Je pense qu'il parle des chapeaux des carbus, là où il y a la prise de dépression.dakil29 a écrit :question con: c'est quoi les coupelles de dépression?trident900fi a écrit :Vérifie aussi les petits joints toriques qui se trouvent sous les coupelles de dépressions. Il arrive qu'il tombe sans que tu t'en rendes compte...