ma trophy broute vers 4000 tours depuis le remontage

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dakil29
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Re: ma trophy broute vers 4000 tours depuis le remontage

Message par dakil29 »

bon, voici les dernieres news: apres avoir démonté et remonté les manchons elle continue a brouter; j'ai essayé le wd40 mais pas de changement de régime quand j'en mets sur les manchons et les pipes; maintenant elle broute par moment (plus souvent qu'avant) et plus seulement au environs de 4000 tours, elle le fait meme avant ce regime. ce serait les bobines? si c'est le cas comment verifier? bon je sais que je suis chiant avec ma brele mais bon, je suis fidele et je l'aime bien! (enfin je l'aimerai vraiment quand elle déconnera plus.....); ps: sinon de temps en temps, en plus, elle patine mais plus vers les 7-8000 tours; c'est pas l'embrayage quand meme, elle a que 42000 KMS.......................
frédégaz
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Re: ma trophy broute vers 4000 tours depuis le remontage

Message par frédégaz »

vide tes cuves de carbu et vidange ton réservoir, puis nettoyage et essence neuve!
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ERIC T3
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Re: ma trophy broute vers 4000 tours depuis le remontage

Message par ERIC T3 »

elle patine mais plus vers les 7-8000 tours; c'est pas l'embrayage quand meme, elle a que 42000 KMS.......................
tu as quoi comme huile dans ton bouilleur ??
dans mon 12 dayto de la 5W50 synthèse =} aucun soucis nickel :super: par contre dans le 12 trophy d'un pote l'embrayage patine va comprendre ?? c'est le meme embrayage je me suis dis peut etre les ressorts :-? donc pour lui de la 10W40 semi synthèse no problèmo ?? dans tous les cas 42000 c'est peu pour un T3 :shock: les disques garnis sont plutot solides la dessus la plupart vont jusque 90/100 000 kms en utilisation normale bien sur.

maintenant elle broute par moment (plus souvent qu'avant) et plus seulement au environs de 4000 tours, elle le fait meme avant ce regime. ce serait les bobines? si c'est le cas comment verifier?
Démonte une bougie et rebranche-la dans son antiparasite,pose le culot de bougie sur le moteur avec d'une pince isolante puis lance le moteur au démarreur tu dois avoir une étincelle franche
Si tu a une etincelle faible ou aucune cela peut venir de la bibine soit de l'antiparasite, ou du cable HT, meme d'une bougie, :mefiant: :?
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°

°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
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Re: ma trophy broute vers 4000 tours depuis le remontage

Message par trident900fi »

Vérifie aussi les petits joints toriques qui se trouvent sous les coupelles de dépressions. Il arrive qu'il tombe sans que tu t'en rendes compte...
Ça fait aussi des prises d’air !
dakil29
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Re: ma trophy broute vers 4000 tours depuis le remontage

Message par dakil29 »

trident900fi a écrit :Vérifie aussi les petits joints toriques qui se trouvent sous les coupelles de dépressions. Il arrive qu'il tombe sans que tu t'en rendes compte...
Ça fait aussi des prises d’air !
question con: c'est quoi les coupelles de dépression?
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chouchou
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Re: ma trophy broute vers 4000 tours depuis le remontage

Message par chouchou »

dakil29 a écrit :
trident900fi a écrit :Vérifie aussi les petits joints toriques qui se trouvent sous les coupelles de dépressions. Il arrive qu'il tombe sans que tu t'en rendes compte...
Ça fait aussi des prises d’air !
question con: c'est quoi les coupelles de dépression?
Je pense qu'il parle des chapeaux des carbus, là où il y a la prise de dépression.
trident900fi
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Re: ma trophy broute vers 4000 tours depuis le remontage

Message par trident900fi »

chouchou a écrit :
dakil29 a écrit :
trident900fi a écrit :Vérifie aussi les petits joints toriques qui se trouvent sous les coupelles de dépressions. Il arrive qu'il tombe sans que tu t'en rendes compte...
Ça fait aussi des prises d’air !
question con: c'est quoi les coupelles de dépression?
Je pense qu'il parle des chapeaux des carbus, là où il y a la prise de dépression.
C'est exactement çà ! C'est le joint qui est sous la prise de dépression.
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