Modifications sur base 900 Trident.
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Tatasse
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Modifications sur base 900 Trident.
Bien le bonjour à tous,
A titre purement informatif j'aurais souhaité savoir s'il était possible (et moyennant quelles bidouilles) de passer une 900 trident de 95 en guidon ?
Pas taper siouplait...
Merci.
Bièrement.
A titre purement informatif j'aurais souhaité savoir s'il était possible (et moyennant quelles bidouilles) de passer une 900 trident de 95 en guidon ?
Pas taper siouplait...
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- Alioucha
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Re: Modifications sur base 900 Trident.
Oui, très facilement: il y a plusieurs kit de pontets disponibles sur le marché, parfois assez chers (200€) parce que très beaux, parfois très simples. J'ai deux T3, les deux sont sur pontets. Est-ce que c'est mieux? Non.
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Re: Modifications sur base 900 Trident.
effectivement nonAlioucha a écrit :Est-ce que c'est mieux? Non.
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Re: Modifications sur base 900 Trident.
Même esthétiquement c'est pas mieux. tatasse, si tu penses à ton dos, effectivement tu pourras choisir une position plus droite, mais pas meilleure pour le dos.
Fred, qui est sensible du dos, dit que la position allongé sur sa Daytona c'est le top du confort. C'est vrai que mécaniquement, pour éviter le tatassement des vertèbres, horizontal, c'est mieux.
Fred, qui est sensible du dos, dit que la position allongé sur sa Daytona c'est le top du confort. C'est vrai que mécaniquement, pour éviter le tatassement des vertèbres, horizontal, c'est mieux.
Modifié en dernier par Alioucha le 03 mai 2012, 13:48, modifié 1 fois.
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Re: Modifications sur base 900 Trident.
Les 1/2 guidons de Trophy 2 ne sont pas plus haut que ceux des Trident/Sprint/Trophy 1 ?
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Re: Modifications sur base 900 Trident.
Si, et probablement identique à un guidon "touring" monté sur pontets.
Ce qui est agréable avec le guidon sur pontets, c'est que tu peux choisir l'angle de cintrage des poignées.
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Re: Modifications sur base 900 Trident.
Je faisais pareil sur mon 103...Alioucha a écrit :Ce qui est agréable avec le guidon sur pontets, c'est que tu peux choisir l'angle de cintrage des poignées.
Un peu comme celle là :

Plus sérieusement : oui, tu peux choisir l'angle en changeant de guidon (20 à 30 € le tube).
Mais je ne suis pas sur qu'on change souvent et si facilement que ça (fiancièrement parlant) le guidon installé.
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Re: Modifications sur base 900 Trident.
Si si, c'est quand même vachement agréable de pouvoir changer, il y a beaucoup de choix de couleur de hauteur de cintrage, de matière aussi, et c'est pas cher un guidon tubulaire: entre 25 et 50€, le plus souvent 35.
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Re: Modifications sur base 900 Trident.
c'est vrai que c'est sympa , un grand guidon, ça repose des bracelets!



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Re: Modifications sur base 900 Trident.
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Re: Modifications sur base 900 Trident.
tout a fait d accord quand j etait jeune et beau, je grevai de mal au dos sur mon chopper ,maintenant que je suis vieux mais toujour beau plus de probleme vive ma daytoAlioucha a écrit :Même esthétiquement c'est pas mieux. tatasse, si tu penses à ton dos, effectivement tu pourras choisir une position plus droite, mais pas meilleure pour le dos.
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Re: Modifications sur base 900 Trident.
Mouairf.... chuis pas vraiment convaincu.Alioucha a écrit :Si si, c'est quand même vachement agréable de pouvoir changer, il y a beaucoup de choix de couleur de hauteur de cintrage, de matière aussi, et c'est pas cher un guidon tubulaire: entre 25 et 50€, le plus souvent 35.
Un petit mot sur le gros fêlé du bulbe de la photo : J'en avais dépassé un, une fois, sur la route de la Baule.
Le mec plafonnait à 90 sur la 4 voies (au dela, il devait guidonner grave) et avait le dessous des bras tout sec et plein de moustiques.
L'avantage, c'est que tu peux rouler en étant debout sur la selle.
Re: Modifications sur base 900 Trident.
On appel ça,la position muchetiquefrédégaz a écrit :
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Re: Modifications sur base 900 Trident.
Avantage du guidon c'est que tu peux trouver une position spécifique, perso ayant certains problèmes de vieux (de dos) au bout de trente bornes épaules et coudes coincés avec les demi guidons de trident, puis de sprint sport, depuis que j'ai un guidon (cintre droit de cross en alu sur des pontets assez haut) ben ça me permet de faire un peu plus de kilomètres (je remercie mes sauveurs qui m'ont permis de faire cette transformation), sur que la position est importante mais il ne faut pas oublier la suspension qui a aussi de l'importance pour les vieux dos

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Re: Modifications sur base 900 Trident.
Ah ben j'vais p'têt mettre des bracos sur la speed finalement.
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Re: Modifications sur base 900 Trident.
Tu as bien raison. Sage décision.
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Re: Modifications sur base 900 Trident.
sans compte qu il fait des economie sur le deoccm17 a écrit :On appel ça,la position muchetiquefrédégaz a écrit :
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Re: Modifications sur base 900 Trident.
Idéal aussi pour faire bronzer les dessous de bras ! 
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux !
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Re: Modifications sur base 900 Trident.
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Cheers
Mot
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Cheers
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Re: Modifications sur base 900 Trident.
hello j ai un tés supérieur avec un guidon de dispo c étais un kit pour speed triple de 1995 pour passer du bracelet a un guidon donc si tu recherches cela j ai tout ce qu il faut pour toi
a+
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