Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !
jack2jack a écrit :Moi je ne sais pas si j'ai tout compris mais à priori le monsieur il s'en fout d'en trouver un à vendre...il veut juste récupérer le sien.
Bin perso, je ne me pourrirais pas la vie.
J en achèterais un , au moins l affaire est vite classée
c'est pas le soucis d'en trouver un. c'est juste que je prête une pièce pour qu'il fasse un moule, depuis février, et comme a dis jack2jack, que je voudrais bien le récupérer.
surtout qu'il ne répond pas aux messages ni aux appels.
donc, pas le choix, la moto n'est pas a moi, son proprio m'avait donné l'accord pour rendre service a Rem, mais maintenant, il faut peut être que je lui rende sa moto, car elle est finie.
bon.
rien de nouveau.
donc, pour ceux qui n'auraient pas suivi, j'explique.
un ami en commun nous a mit en contact.
le deal était le suivant :
je lui prête le passage de roue de la daytona pour en faire un moule, et ensuite vendre des pièces de sa fabrication, envoie a mes frais, et en échange, il rebouche les trous que l'ancien proprio de la moto a fait pour poser des clignos, et met une couche de peinture jaune dessus. ensuite, il me le renvoie.
je sais qu'il a eut des soucis, mais depuis septembre, il ne répond plus.
aujourd'hui, j'ai essayé de l'appeler au moins 30 fois.
je lui ai envoyé une vingtaine de messages.
j'ai besoin de la pièce.
trop bon, trop con.
donc, si tu lis ces lignes, monsieur REM, merci de prendre contact avec moi. et rapidement, STP. (oui, je commence a perdre patience... et je vais bientôt prendre un billet de train vers chez toi....)
tu as mon numéro.
tu peux m'envoyer un mail.
tu peux même, si le cœur t'en dit, m'envoyer un pigeon voyageur.
Mais ARRÊTE de faire l'autruche.
t'es un adulte, jusqu'a preuve du contraire.
je n'aime pas laver mon linge sale en publique, mais la, visiblement, tu ne me laisse pas le choix.
donc, appel moi, on trouvera une solution entre adulte, mais la, ta réaction, a ne pas répondre, tu fais le gamin.
donc, t'es mignon, ( oui je te parle comme a un gamin), mais tu me contact et tu m'envoie soit la pièce, soit un chèque (prix de la pièce peinte....).
juste pour info. quand je l'appel, il ne répond pas, ou il m'envoie sur messagerie.
voila.
donc, tu fais confiance a un gars, et tu te fais prendre pour un con.
je sais qu'il répond au téléphone a des amis que mon collègue et lui on en commun, mais pas a moi.