1ere sortie side pour Madame

Venez poster ici vos comptes rendus de balades et de Sorties. Des photos (même compromettantes) seront les bienvenues !

Modérateurs : Nanard67, Louis

frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998

Re: 1ere sortie side pour Madame

Message par frédégaz »

:mrgreen:

Image

GAAAZZZ!

:cheers2: :cheers2: :cheers2:
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ Imagethe yellow dart
motocyclu
Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 de 1996 et Sprint 1995 .

Message par motocyclu »

shauzu ou Enders ? les rennsports sont les rares b...b...….m qui m'ont fait vibrer !

Pour ce qui est de la ligne droite , je m'en bat les …….. pour le side ! après la petite révision , ça marche mieux et ça me suffit pour promener la dame .
De plus , cette ligne droite commence à etre…….surveillée ! je fais toujours un aller et retour scrutatif avant de me lancer mais on est pas à l'abri .
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
motocyclu

Message par motocyclu »

azertoliv a écrit :J'l'entends d'ici.......................- "Bande de cons ! " :lol: :lol: :lol:

Bisous mon Phiphi :cheers2:

bande de cons ! :roll:
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
Phil T
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle

Message par Phil T »

:lol: :lol: :lol:
frédégaz
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998

Message par frédégaz »

motocyclu a écrit :shauzu ou Enders ? les rennsports sont les rares b...b...….m qui m'ont fait vibrer !

Pour ce qui est de la ligne droite , je m'en bat les …….. pour le side ! après la petite révision , ça marche mieux et ça me suffit pour promener la dame .
De plus , cette ligne droite commence à etre…….surveillée ! je fais toujours un aller et retour scrutatif avant de me lancer mais on est pas à l'abri .

Camathias mon Philou!
le Florian Camathias de la grande époque!
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ Imagethe yellow dart
motocyclu

Message par motocyclu »

Je le connais pas celui là .
Pas la même époque que Enders .
krikri
Moto(s) actuelle(s) : tiger 93.sprint 94.trident 750

Message par krikri »

c est quoi les avantages et les inconvénients par rapport a un side "traditionnel"? la question, est juste sur l agrément de conduite. pas sur l aspect technique qui implique le changement des roues, de la fourche...etc.
motocyclu

Message par motocyclu »

sur l'aspect conduite pure , je compléterais mon impression quand j'aurais changé le pneu du side et rouler à deux avec l'amorto de direction qui ne servira qu'à très basse vitesse .
Pour l'instant , l'inconvéniant est à très basse vitesse , genre cul à cul dans les bouchons , il faut corriger avec le guidon car l'attelage à tendance à ne pas aller tout droit . Comme le poids du side ( et du passager ) ne pèse pas directement sur la fourche ( les rotules du side sont placées en dessous des axes de roues) j'ai mis les ressorts au plus mou et c'était mieux . Tout seul , avec l'amorto de direction , la basse vitesse se passe très bien avec l'habitude , il faut que je réessaye avec un passager .
Par contre tout seul ou à deux , passé 20/30 km/h , ça se conduit tout seul , à 120 je lache une main sans souci ! et……...on s 'amuse en virant à gauche ou à droite , beaucoup plus sympa qu'avec un side classique , on sent que ça tourne tout seul à droite comme à gauche et pas d'appréhension de lever le side à droite .
Par contre quand j'ai repris la moto solo , j'ai failli me foutre en l'air , je croyais que la roue ou autre chose était désseré , ( je me suis arrété pour vérifier) j'ai roulé 20 bornes avant de reprendre confiance ! :mefiant:
Verrouillé