1ere sortie side pour Madame

Venez poster ici vos comptes rendus de balades et de Sorties. Des photos (même compromettantes) seront les bienvenues !

Modérateurs : Nanard67, Louis

frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Messages : 13467
Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Localisation : 75-&-56

Re: 1ere sortie side pour Madame

Message par frédégaz »

:mrgreen:


Image



GAAAZZZ!


:cheers2: :cheers2: :cheers2:
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ Imagethe yellow dart
Avatar du membre
motocyclu
Ca y est, je suis accro !
Messages : 2254
Enregistré le : 13 déc. 2011, 17:06
Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 de 1996 et Sprint 1995 .

Re: 1ere sortie side pour Madame

Message par motocyclu »

shauzu ou Enders ? les rennsports sont les rares b...b...….m qui m'ont fait vibrer !

Pour ce qui est de la ligne droite , je m'en bat les …….. pour le side ! après la petite révision , ça marche mieux et ça me suffit pour promener la dame .
De plus , cette ligne droite commence à etre…….surveillée ! je fais toujours un aller et retour scrutatif avant de me lancer mais on est pas à l'abri .
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
Avatar du membre
motocyclu
Ca y est, je suis accro !
Messages : 2254
Enregistré le : 13 déc. 2011, 17:06
Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 de 1996 et Sprint 1995 .

Re: 1ere sortie side pour Madame

Message par motocyclu »

azertoliv a écrit :J'l'entends d'ici.......................- "Bande de cons ! " :lol: :lol: :lol:

Bisous mon Phiphi :cheers2:

bande de cons ! :roll:
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
Avatar du membre
Phil T
Ca y est, je suis accro !
Messages : 2947
Enregistré le : 21 déc. 2011, 10:14
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle

Re: 1ere sortie side pour Madame

Message par Phil T »

:lol: :lol: :lol:
frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Messages : 13467
Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Localisation : 75-&-56

Re: 1ere sortie side pour Madame

Message par frédégaz »

motocyclu a écrit :shauzu ou Enders ? les rennsports sont les rares b...b...….m qui m'ont fait vibrer !

Pour ce qui est de la ligne droite , je m'en bat les …….. pour le side ! après la petite révision , ça marche mieux et ça me suffit pour promener la dame .
De plus , cette ligne droite commence à etre…….surveillée ! je fais toujours un aller et retour scrutatif avant de me lancer mais on est pas à l'abri .


Camathias mon Philou!
le Florian Camathias de la grande époque!
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ Imagethe yellow dart
Avatar du membre
motocyclu
Ca y est, je suis accro !
Messages : 2254
Enregistré le : 13 déc. 2011, 17:06
Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 de 1996 et Sprint 1995 .

Re: 1ere sortie side pour Madame

Message par motocyclu »

Je le connais pas celui là .
Pas la même époque que Enders .
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
krikri
Ca y est, je suis accro !
Messages : 2368
Enregistré le : 10 juil. 2012, 02:23
Moto(s) actuelle(s) : tiger 93.sprint 94.trident 750
Localisation : marseille

Re: 1ere sortie side pour Madame

Message par krikri »

c est quoi les avantages et les inconvénients par rapport a un side "traditionnel"? la question, est juste sur l agrément de conduite. pas sur l aspect technique qui implique le changement des roues, de la fourche...etc.
Avatar du membre
motocyclu
Ca y est, je suis accro !
Messages : 2254
Enregistré le : 13 déc. 2011, 17:06
Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 de 1996 et Sprint 1995 .

Re: 1ere sortie side pour Madame

Message par motocyclu »

sur l'aspect conduite pure , je compléterais mon impression quand j'aurais changé le pneu du side et rouler à deux avec l'amorto de direction qui ne servira qu'à très basse vitesse .
Pour l'instant , l'inconvéniant est à très basse vitesse , genre cul à cul dans les bouchons , il faut corriger avec le guidon car l'attelage à tendance à ne pas aller tout droit . Comme le poids du side ( et du passager ) ne pèse pas directement sur la fourche ( les rotules du side sont placées en dessous des axes de roues) j'ai mis les ressorts au plus mou et c'était mieux . Tout seul , avec l'amorto de direction , la basse vitesse se passe très bien avec l'habitude , il faut que je réessaye avec un passager .
Par contre tout seul ou à deux , passé 20/30 km/h , ça se conduit tout seul , à 120 je lache une main sans souci ! et……...on s 'amuse en virant à gauche ou à droite , beaucoup plus sympa qu'avec un side classique , on sent que ça tourne tout seul à droite comme à gauche et pas d'appréhension de lever le side à droite .
Par contre quand j'ai repris la moto solo , j'ai failli me foutre en l'air , je croyais que la roue ou autre chose était désseré , ( je me suis arrété pour vérifier) j'ai roulé 20 bornes avant de reprendre confiance ! :mefiant:
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
Verrouillé