PLAQUETTES & MANIABILITE
- azertoliv
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
Re: PLAQUETTES & MANIABILITE
Avec le cric il est quand même préférable de prendre appui sur le bossage nervurés à l'avant du carter d'huile et entre les 2x2 tubes d'échappement car sinon se sont effectivement les goujons d'échappement qui supportent tout le poids avant de la brêle et il est préférable de ne pas forcer à cette endroit à cause des bossages de la culasse. Il est vrai que cette manip est plus facile avec la béquille centrale mais on peut faire la même avec une béquille d'atelier 
-
olive38
- Moto(s) actuelle(s) : 900 Sprint 1993
D'accord avec Oliv, mais je rajouterai que c'est mieux avec la béquille centrale car plus proche du centre de gravité donc ça force mois sous le carter, alors qu'avec une béquille d'atelier au niveau des excentriques du BO tout le poids est sur le carter.
-
krikri
- Moto(s) actuelle(s) : tiger 93.sprint 94.trident 750
je fais aussi sur la latérale, si c est pour me faire critiquer, je ferai plus rien a partir de dorénavant! 
-
frédégaz
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
krikri a écrit :je fais aussi sur la latérale, si c est pour me faire critiquer, je ferai plus rien a partir de dorénavant!
ben ça va pas changer grand chose alors
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- jack2jack
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
C'est un extrait de ta dernière conversation à la maison?krikri a écrit :je fais aussi sur la latérale, si c est pour me faire critiquer, je ferai plus rien a partir de dorénavant!
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

- Lionel 57
- Moto(s) actuelle(s) : Trophy 1200
Side car Ural - Localisation : Moselle
J'ai pas osé ......................jack2jack a écrit :C'est un extrait de ta dernière conversation à la maison?krikri a écrit :je fais aussi sur la latérale, si c est pour me faire critiquer, je ferai plus rien a partir de dorénavant!![]()
![]()
Dormir sur la béquille ............................

-
krikri
- Moto(s) actuelle(s) : tiger 93.sprint 94.trident 750
je vous merde!

- ERIC T3
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8 - Localisation : Haut pays bas français
Krikri the king of the latérale claquéejack2jack a écrit :C'est un extrait de ta dernière conversation à la maison?krikri a écrit :je fais aussi sur la latérale, si c est pour me faire critiquer, je ferai plus rien a partir de dorénavant!![]()
![]()
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°