Sur ma Sprint de 94, j'ai changé tous les joints et pointeaux des carbus (Miku), refais les niveaux de cuve, nettoyé les boisseaux, la rampe complète + synchro.
Bougies neuves, filtre à air stock neuf et BAA complète sauf la "chaussette" dans la boite de tranquillisation qui a été virée.
Les gicleurs en place sont des 125/120/125 et l'aiguille est au 4ème cran en partant du haut, vis de richesse dévissées de 2 tours 1/4
Avec les pots d'origine elle fonctionne parfaitement...
Sauf que... je lui ai collé des "Conic long" de chez Louis moto (120 euros la paire)... je trouve qu'ils ont une belle gueule et, même s'ils ne sont pas homologués, ils ont un son tout à fait raisonnable, légèrement plus rauque que les origines... Mais avec ces pots la Sprint à quelques trous à l'accélération vers 3500/4000 rpm et puis vers 6500/7000...
Je pense augmenter la taille des gicleurs principaux pour du 130/125/130... ça vous semble cohérent...???


Merci de vos avis d'expert éclairés...
