je trouve ce speed très beau, pour les cligno, ils passent bien, a mon avis. il me semble qu' ils sont tout de même de triumph. puisque tout le monde chipote, ton câble de compteur parait bien long! mais c est pas grave.
Nouveau en Bretagne Sud
-
krikri
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : tiger 93.sprint 94.trident 750
Re: Nouveau en Bretagne Sud
salut le breton et bienvenue!
je trouve ce speed très beau, pour les cligno, ils passent bien, a mon avis. il me semble qu' ils sont tout de même de triumph. puisque tout le monde chipote, ton câble de compteur parait bien long! mais c est pas grave.

- GreenDidi
- Commence à savoir comment ça marche !
- Moto(s) actuelle(s) : T301 Fireball Orange 1995
Golfe du Morbihan, région de Vanneslancelot a écrit :bienvenu! ça veut dire quoi Bretagne sud? le sud il va de la pointe du raz à Villeneuve en Retz
Le vieux Triple, c'est la vie !
- GreenDidi
La photo avec la brume est un peu "stylisée" comme ils disent par Google photo ...Druuu a écrit :Bienvenue !!!
P.....![]()
elle est propre la moto!!
Par contre le Orange Fireall brille un peu trop , c'est d’origine comme ça? Ou peut être est ce que les Fireballs que je connaisse soient un peu crade![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon en vrai couleur ça donne ça:

La peinture Triumph de ces générations est de qualité remarquable et vieillit bien pour peu qu'elle est été entretenue.
Je fais généralement travailler un petit artisan sur mes jouets ... en fait un pote maniaque au possible qui a la manie du chiffon.
Un bon nettoyage avec shampoo de qualité, un coup de clay meguiars pour décrasser, de longues heures d'efface rayures, un coup de polish et une cire pour terminer, c'est déjà plus propre sans être du detailing de pro
- GreenDidi
Voui Monsieur et il y a même un micro climatfrédégaz a écrit :SALUT!
ça existe ça, le Sud en Bretagne?
![]()
![]()
On est pas dans le grand sud, mais pour rouler en Mx-5 quand je ne prends pas la moto (oui j'adore les vieilles gloires) c'est la majorité du temps ouvert ... quand il fait sec
- GreenDidi
Oui pour les fils de clignos, il faut que je m'en occupe, ça m'agace aussi.Rem-edenbike a écrit :olive38 a écrit :De jalousie, il faut que je trouve un défaut... j'aime pas les autocollants protège-réservoir!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Les manchons d'entrée d'air sont mal montés, les fils clignos arrière mal passés, le faisceau du bas niveau de résé aussi....
La bavette arrière n'est pas celle d'une Speed.......![]()
Comme ça, pour ce qu'on peut en voir !![]()
Mais elle est très propre !!
Pour le reste, je vais chercher les posts sur les manchons d'air et le faisceau de bas niveau de réservoir car je ne vois pas ce qui cloche ?
C'est quoi la différence sur la bavette arrière avec un modèle origine ?
- GreenDidi
Hello,krikri a écrit :salut le breton et bienvenue!
Oui se sont des clignos de T5, pas choquant à mon sens mais si vous avez de beaux clignos de T3 en stock, je suis preneur
Possible pour le câble de compteur, je me suis posé la question aussi (?)
- jack2jack
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
frédégaz a écrit :SALUT!
![]()
![]()
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

-
krikri
- Moto(s) actuelle(s) : tiger 93.sprint 94.trident 750
les cligno de 125 ybr première génération sont quasiment identiques. 3 gorges sur les triumph 4 sur les yam

- ERIC T3
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8 - Localisation : Haut pays bas français
bon !!! .....mauvaise couleur et il manque le carénage
bienvenue chez les barjots barjes le breton !!

°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
- Nemo83
- Moto(s) actuelle(s) : Un Fireball, nommé Désir. Qui me file le "Grin" à chaque fois.
Beau Fireball, mais c'est vrai que le "detailing" amateur y est pour beaucoup...
- GreenDidi
Ah oui bonne info, merci.krikri a écrit :les cligno de 125 ybr première génération sont quasiment identiques. 3 gorges sur les triumph 4 sur les yam
A défaut de beaux clignos d'origine (ceux que j'ai vu sont souvent fatigués ), pourquoi pas (?)
- GreenDidi
Une petite soeur jaune avec carénage ne serait pas pour me déplaire un jourERIC T3 a écrit :bon !!! .....mauvaise couleur et il manque le carénage![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Pulul
- Moto(s) actuelle(s) : Speed Triple /1996 - Trophy 900 / 1992 à réparer - Tiger 900 /1994 en puzzle - et les motos des autres à réparer !
Salut,
Bravo pour l'état de ta machine.
Ceux qui pinaillent sont des jaloux
Exemple:
https://www.hostingpics.net/viewer.php? ... 220523.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Je note tes conseils pour faire briller les motos et les garde sous le coude pour le jour où je m'ennuyerai

Bravo pour l'état de ta machine.
Ceux qui pinaillent sont des jaloux
Exemple:
En référence à la jumelle de la tienne (de très très loin) qui me sert de daily driver:Druuu a écrit : Par contre le Orange Fireall brille un peu trop , c'est d’origine comme ça? Ou peut être est ce que les Fireballs que je connaisse soient un peu crade![]()
![]()
![]()
https://www.hostingpics.net/viewer.php? ... 220523.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Je note tes conseils pour faire briller les motos et les garde sous le coude pour le jour où je m'ennuyerai
-
dom
- Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
C'est surtout que les Fireballs que nous connaissons ont tendance à goûter du goudron ces derniers temps....Druuu a écrit :Bienvenue !!!
P.....![]()
Par contre le Orange Fireall brille un peu trop , c'est d’origine comme ça? Ou peut être est ce que les Fireballs que je connaisse soient un peu crade![]()
![]()
![]()
![]()
Le jaune, c'était trop .....
-
dom
- Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
Super le jeu des 7 erreurs...
Les limiteurs sous les cales pieds sont trop longs....
Les limiteurs sous les cales pieds sont trop longs....
Le jaune, c'était trop .....
-
Druuu
- Moto(s) actuelle(s) : Trident 750
Tiger 900
Ba Pupul , c'est quoi ce pot rayé?!dom a écrit :C'est surtout que les Fireballs que nous connaissons ont tendance à goûter du goudron ces derniers temps....Druuu a écrit :Bienvenue !!!
P.....![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre les Fireballs doivent avoir la selle en crocro d'origine
-
Simon43
- Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Daytona bleue de 1995 origine
Triumph 900 Daytona alias British Racer
Orange mécanique: une 1100gl attelée
Une 1100GS en cours de transformation - Localisation : Haute-Loire
Salut et bienvenue
Te laisse pas influencer par les zotres, c'est juste qu'ils espèrent te le racheter apacher.
Te laisse pas influencer par les zotres, c'est juste qu'ils espèrent te le racheter apacher.
God save the T3!
Putain le side c'est trop bon!!!!!
Putain le side c'est trop bon!!!!!
- GreenDidi
Euh je la garde !Simon43 a écrit :Salut et bienvenue
![]()
![]()
![]()
Et vu comment j'ai lutté pour l'acheter, d'autres devaient aussi être sûr le coup
- Lionel 57
- Moto(s) actuelle(s) : Trophy 1200
Side car Ural - Localisation : Moselle
Bienvenue à toi !
Lionel
Lionel
-
frédégaz
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
GreenDidi a écrit :Voui Monsieur et il y a même un micro climatfrédégaz a écrit :SALUT!
![]()
![]()
![]()
On est pas dans le grand sud, mais pour rouler en Mx-5 quand je ne prends pas la moto (oui j'adore les vieilles gloires) c'est la majorité du temps ouvert ... quand il fait sec
j'adore ce coin
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart