Freddy, nouveau sur T3 Passion mais vieux motard en Triumph en Bretagne Sud depuis 20 ans
Démarrage en 125 DTLC, puis un vieux Dominator 88 noir pour enfin passer sur un 900 Tigre à carbus de 98 que j'avais acheté à 5000 km équipé bagagerie.
40 km plus tard, j'ai craqué pour un des premiers Tigre 955i en avril 2001 .... Roulette Green bien sûr !
Cette machine est formidable pour aller bosser, se balader le WE ou partir en virée avec des potes.
Enfants, maison, etc .... j'ai fini par le lâcher à contre-coeur
J'ai tenu ... 3 mois avant de racheter pas cher un vieux Dominator 88 rouge cette fois ci.
Passage par une révision en profondeur de de la bête, elle était superbe et m'a amener jusque dans le désert des Bardenas en Espagne lors de notre virée annuelle avec les potes
Au retour des Bardenas, une annonce passe pas chère devant moi et hop, le Dom vendu en 2 jours et arrivée d'un ... Tigre 900i cette fois
Oui je suis très trail et Tigre ...
Remise au propre de la bête que j'ai gardé 4 ans, fidèle, bonne à tout faire, parfaite.
Mes vieux démons me gratouillaient depuis longtemps avec l'envie de rouler sur ce qui me faisait rêver il y a 20 ans et finalement j'ai sauté le pas: Tiger vendu en 4 jours et 3 semaine pour trouver mon Graal: un T301 Fireball Orange de 95
Strict origine à quelques exceptions, que je vais remettre aux normes tranquillement au fil du temps.
J'ai retrouvé le plaisir du 900 carbu, il tourne comme une machine neuve de l'époque, c'est le bonheur !
Vous savez quoi ? Après des années de Tiger avec le poids haut perché, finalement, je trouve le Speed pas si lourd et même super confortable
Au plaisir de se croiser les routes et merci d'avance pour conseils et infos avisés