Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !
avis au ingenieure triumph ici present, y aurai ti quelqun qui pourait me dire la marque de filtre a air d une dayto 750 de 1991 l airbox est diferent des modele 93, entre les deux elememt de l airbox se trouve un cadre ouvert d un coté ou se glisse le filtre a air
je parle de cette airbox la ,si vous regarder bien on voie le cadre entre les deux partie de l airbox et du cote gauche le filtre a air qui si glisse sur le cote je recherche la marque du filtre a air
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
C'est les anciennes boites à air qui ont été remplacées par celles que l'on connait tous, le filtre n'a jamais été vendu seul donc celle là doit être d'origine avec son filtre qui vu sont âge doit plus être opérationnel, si ta boite est en très bon état voit pour un KN
L'habit ne fait pas le moine T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
Nanard67 a écrit :C'est les anciennes boites à air qui ont été remplacées par celles que l'on connait tous, le filtre n'a jamais été vendu seul donc celle là doit être d'origine avec son filtre qui vu sont âge doit plus être opérationnel, si ta boite est en très bon état voit pour un KN
ben chez KN il ne vende que les filtre des boite 2 ème generation, je cherche le filtre qui va dans ma boite a air qui est nickel et j ai pas envie de me fendre d un nouveau airbox
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux