filtre a air daytona 750 HELP

Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !

Modérateurs : Nanard67, Louis

Verrouillé
stefke
Pilier de bar
Moto(s) actuelle(s) : daytona 1200 ,94,96 D,750 1991

filtre a air daytona 750 HELP

Message par stefke »

avis au ingenieure triumph ici present, y aurai ti quelqun qui pourait me dire la marque de filtre a air d une dayto 750 de 1991 l airbox est diferent des modele 93, entre les deux elememt de l airbox se trouve un cadre ouvert d un coté ou se glisse le filtre a air

je parle de cette airbox la ,si vous regarder bien on voie le cadre entre les deux partie de l airbox et du cote gauche le filtre a air qui si glisse sur le cote je recherche la marque du filtre a air ;)

http://www.ebay.it/itm/SCATOLA-FILTRO-o ... 0293256493" onclick="window.open(this.href);return false;
POURISSEUR DE POSTE PROFESIONNELLE
Nanard67
Administrateur du site
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux

Re: filtre a air daytona 750 HELP

Message par Nanard67 »

C'est les anciennes boites à air qui ont été remplacées par celles que l'on connait tous, le filtre n'a jamais été vendu seul donc celle là doit être d'origine avec son filtre qui vu sont âge doit plus être opérationnel, si ta boite est en très bon état voit pour un KN ;) ;) ;)
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
stefke
Pilier de bar

Message par stefke »

Nanard67 a écrit :C'est les anciennes boites à air qui ont été remplacées par celles que l'on connait tous, le filtre n'a jamais été vendu seul donc celle là doit être d'origine avec son filtre qui vu sont âge doit plus être opérationnel, si ta boite est en très bon état voit pour un KN ;) ;) ;)
ben chez KN il ne vende que les filtre des boite 2 ème generation, je cherche le filtre qui va dans ma boite a air qui est nickel et j ai pas envie de me fendre d un nouveau airbox ;)
Nanard67
Administrateur du site
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux

Message par Nanard67 »

De mémoire il faut quand même sortir la boite à air pour sortir le filtre, je ne vois pas l'intérêt de cette boit par rapport aux autres ;) ;) ;)
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
azertoliv
Ca y est, je suis accro !
Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black

Message par azertoliv »

Juste pour ma culture T3, il se glisse sur le côté ce filtre pour son remplacement ?

Parce que si c'est le cas, je comprends qu'ils aient décidé de ne plus le faire s'aurait été trop pratique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ma brêle Cliquer et attendre le chargement.
Image
La Concentre 2017 et là La Concentre 2018
stefke
Pilier de bar

Message par stefke »

azertoliv a écrit :Juste pour ma culture T3, il se glisse sur le côté ce filtre pour son remplacement ?

Parce que si c'est le cas, je comprends qu'ils aient décidé de ne plus le faire s'aurait été trop pratique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ben oui il y a moyen , mais chez triumph ils on change sa par un piege a con les abruti :mur: :mur: :mur:
azertoliv
Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black

Message par azertoliv »

stefke a écrit : ben oui il y a moyen , mais chez triumph ils on change sa par un piege a con les abruti :mur: :mur: :mur:
AAAAAAAhhhhh, OK, OK, OK, c'est pour ça que j'en ai acheté une donc :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ma brêle Cliquer et attendre le chargement.
Image
La Concentre 2017 et là La Concentre 2018
BuHell
Moto(s) actuelle(s) : Side URAL, Buell M2

Message par BuHell »

Au pire, tu découpe le cadre du vieux filtre et tu lui recolle au silicone un filtre "ressemblant retaillé non ?

C'est plus d'origine mais bon...
Ne pensez pas, dé-pensez !
stefke
Pilier de bar

Message par stefke »

BuHell a écrit :Au pire, tu découpe le cadre du vieux filtre et tu lui recolle au silicone un filtre "ressemblant retaillé non ?

C'est plus d'origine mais bon...
s est une solution evidament merci ;)

( pour les interressé y a des filtre KN pour t 300 sur ebay. com a 44 roros frais de cochon inclu ;) )
Verrouillé