
Mise à jour du T3 Sprint
- jack2jack
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Re: Mise à jour du T3 Sprint
Dixit le mec qui te change un amorto dans de la merde de biquette en moins de 2h...en récupérant les conneries à Dédé...en rassurant le proprio de la chiotte...le tout en faisant abstraction du troupeau de branleurs qui gravite autour avec leurs commentaires aussi drôles qu'inutiles...


Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
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- Chicboy
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Re: Mise à jour du T3 Sprint
Merci de vos réponses.. mais c'est compliqué en fait
J'ai regardé un paquet de motos à embrayage hydraulique et aucune utilise une solution qui répondrait à ma problématique.
Sur la ZXR par exemple, le support du bocal se fixe sur le tés sup. (d'ailleurs que je trouve mal placé..)

Sur CBR/ CB 1000, le bocal est ancré dans le MC Nissin
[/URL]
Sur une Ducati, le support se fixe sur une fixation horizontale du M.C (Brembo)
A peu prés la même chose sur Aprilia, KTM
Je souhaite amener le bocal au niveau du banjo & au dessus du demi-guidon.. Et ça j'ai du mal à imagine un montage propre.
J'ai regardé un paquet de motos à embrayage hydraulique et aucune utilise une solution qui répondrait à ma problématique.
Sur la ZXR par exemple, le support du bocal se fixe sur le tés sup. (d'ailleurs que je trouve mal placé..)

Sur CBR/ CB 1000, le bocal est ancré dans le MC Nissin
[/URL]Sur une Ducati, le support se fixe sur une fixation horizontale du M.C (Brembo)
A peu prés la même chose sur Aprilia, KTM
Je souhaite amener le bocal au niveau du banjo & au dessus du demi-guidon.. Et ça j'ai du mal à imagine un montage propre.

- Chicboy
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Re: Mise à jour du T3 Sprint
Bonjour,
J'ai finalement redressé un peu plus le bocal, et pour le moment ça va.
Au départ je voulais le mettre vers l’intérieur, mais ça risque de géner la visibilité du compteur.
Un bouchon ProBolt pour égayer un peu l'ensemble :


J'ai finalement redressé un peu plus le bocal, et pour le moment ça va.
Au départ je voulais le mettre vers l’intérieur, mais ça risque de géner la visibilité du compteur.
Un bouchon ProBolt pour égayer un peu l'ensemble :


Modifié en dernier par Chicboy le 18 sept. 2017, 13:44, modifié 1 fois.

- Chicboy
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Re: Mise à jour du T3 Sprint
Je trouvais bizarre un début de bruit au freinage arrière.. roucht j'avais oublié qu'il n'y avait plus de repère de limite d'usure..





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Re: Mise à jour du T3 Sprint
Chicboy a écrit :Je trouvais bizarre un début de bruit au freinage arrière.. roucht j'avais oublié qu'il n'y avait plus de repère de limite d'usure..![]()
C'est ton disque qui doit être soulagé
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
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Re: Mise à jour du T3 Sprint
Sûr, ça retire la bavure et on voit pas que le disque est usé!ERIC T3 a écrit : C'est ton disque qui doit être soulagé![]()
![]()
RRhooaaaaaaa faisait le 3 cylindres dans le tunnel!
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Re: Mise à jour du T3 Sprint
on a vu pire!

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Re: Mise à jour du T3 Sprint
Vu comment tu roules, t'aurais dû prendre des Sinter, les rouges !
Le jour et la nuit !!

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Re: Mise à jour du T3 Sprint
C'est pour l'arrière, vu la qualité du disque (fixe) le semi-métal me parait suffisant.
Pour l'avant oui, j'ai fais la bourde de passer du sinter au semi-métal pour une histoire d'économie.. et j'ai senti la grosse différence
. Le PR16 a réduit un peu l'écart. Je repasserai en sinter au prochain changement.

Pour l'avant oui, j'ai fais la bourde de passer du sinter au semi-métal pour une histoire d'économie.. et j'ai senti la grosse différence

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Re: Mise à jour du T3 Sprint
Bonjour,
Je vais profiter d'une petite révision (huile, filtre à air, bougies) de tester un produit
MECATECH TC3 ESSENCE

Alors oui ce format est utilisé pour les bagnoles à technologie injection.
Confirmation par mail avec MECATECH de la compatibilité pour les véhicules à carburateurs.
Un mécano utilise régulièrement ce produit sur les motos, & les clients satisfaits.
Pour le dosage, il me conseille de verser tout le flacon pour un plein, MECATECH préconise la moitié..
Sur le net, ce produit "curatif" semble être sérieux comparé aux placebos du marché.
Je vais profiter d'une petite révision (huile, filtre à air, bougies) de tester un produit
MECATECH TC3 ESSENCE

Alors oui ce format est utilisé pour les bagnoles à technologie injection.
Confirmation par mail avec MECATECH de la compatibilité pour les véhicules à carburateurs.
Un mécano utilise régulièrement ce produit sur les motos, & les clients satisfaits.
Pour le dosage, il me conseille de verser tout le flacon pour un plein, MECATECH préconise la moitié..
Sur le net, ce produit "curatif" semble être sérieux comparé aux placebos du marché.

- jack2jack
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Re: Mise à jour du T3 Sprint
C'est pour t'éviter un démontage de la rampe?
Sinon je ne vois pas l'utilité par rapport au démontage -nettoyage.
Tu es sûr que les joints apprécieront?
Sinon je ne vois pas l'utilité par rapport au démontage -nettoyage.
Tu es sûr que les joints apprécieront?
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Re: Mise à jour du T3 Sprint
http://www.triumph-t3-passion.info/New_ ... f=7&t=3063" onclick="window.open(this.href);return false;
apacher
apacher
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°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
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Re: Mise à jour du T3 Sprint
Testé plusieurs fois sur le Sprint mais aussi sur mes bagnoles (essence), tout va bien. Après je ne suis pas allé voir dans le moteur si ça avait nettoyé quelque chose.
Re: Mise à jour du T3 Sprint
[quote]NETTOYANT CHOC CURATIF
injection-turbo-FAP - 2 litres à verser au réservoir avec 25 litres de carburant, rouler environ 30km, avant de faire le plein)[ /quote]
Excellent

injection-turbo-FAP - 2 litres à verser au réservoir avec 25 litres de carburant, rouler environ 30km, avant de faire le plein)[ /quote]
Excellent
- Chicboy
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Re: Mise à jour du T3 Sprint
Je ne touche pas aux carbus. Je nettoierai filtre à air, vidange huile moteur & les bougies seront remplacées.
Ensuite je mettrai ce nettoyant avec un plein.
Ensuite je mettrai ce nettoyant avec un plein.

- jack2jack
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Re: Mise à jour du T3 Sprint
Pourquoi?
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!


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Re: Mise à jour du T3 Sprint
C'est le genre de bête noire mécanique où je n'ai pas envie d'y mettre les mains.

- Nanard67
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- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
- Localisation : LEM bach
Re: Mise à jour du T3 Sprint
Dommage car c'est l'occasion de pouvoir bien controler toutes les pièces et de plus la seule façon d'avoir des carbus propres si fait minutieusement, que ce soit les US ou les produits rien ne remplace un nettoyage manuel car certains conduits (entre autre celui alimentant l'air de ralenti ) reste souvent en partie colmaté car il n'y a que de l'air qui circule dedans d'ou ton traitement n'ira pas dedans pareils pour les US qui ne pénètrent pas systématiquement dans les endroits les plus fins ou des poches d'air se forment d'ou sans liquide pas d'US

L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
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olive38
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Re: Mise à jour du T3 Sprint
Chicboy a écrit :C'est le genre de bête noire mécanique où je n'ai pas envie d'y mettre les mains.
Certains crucifiaient les chats noirs, mais c'était une autre époque non? Moi j'aime les chats!
Et quand en moto y en a un qui traverse la route devant moi je ne m'écrie pas: "gare gamelle!" mais lévite!
bref...
Avec un peu de délicatesse le démontage permet de bien voir, comprendre et régler ces bêbêtes, et si vraiment on aime pas ben faut passer à l'injection. Quoi j'ai dis un gros mot?
