Dynojet stage 3, retour au mikuni 36 pour T301 ,3kns, et dua

Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !

Modérateurs : Nanard67, Louis

Avatar du membre
jack2jack
Ca y est, je suis accro !
Messages : 10042
Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ???
Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)

Re: Dynojet stage 3, retour au mikuni 36 pour T301 ,3kns, et

Message par jack2jack »

La mienne consomme entre 6.8l et 7.8l avec un dyno...donc t'es dans les clous mais c'est vrai que le réservoir de l'ascott doit te paraître petit du coup.
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
ImageImage
Avatar du membre
Rem-edenbike
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1281
Enregistré le : 08 nov. 2014, 19:33
Moto(s) actuelle(s) : Bin, des T3...

Re: Dynojet stage 3, retour au mikuni 36 pour T301 ,3kns, et

Message par Rem-edenbike »

Un mec énervé, avec un T3, le pneu arrière fait péniblement 3500 kms. Et pas besoin de dyno stage 3 pour ça.

Et à ce train la, tu bouffes quasi 10 litres. Toujours sans dyno 3.

Avec certaines de mes prépas Tbird ou Legend , des gros rouleurs nerveux font 130 bornes avant réserve. Sans dynojet.
Et a ce train la, le gommard arrière pleure passé 4000 kms.

Ca, c'est pour les furieux.

Ce que je peine à comprendre, c'est que tu as l'air de rouler VRAIMENT tranquille, et qu'a ce train la, tu ne ferais même pas la différence entre une config origine T301 et boite à air origine Legend et ton dyno stage 3 / KN.

Ca ne changerais visiblement pas profondément ta vie ni tes chronos !! :oh:

En revanche, tu verrais une vraie différence à la pompe.... ce qui a l'air de te tenir à coeur ! :roll:

La solution est en toi , on ne pourra guère t'aider !! :lol: :lol:

:cheers1:
Ascot-14
Commence à savoir comment ça marche !
Messages : 40
Enregistré le : 12 sept. 2017, 19:16
Moto(s) actuelle(s) : Ascot-14 TC381

Re: Dynojet stage 3, retour au mikuni 36 pour T301 ,3kns, et

Message par Ascot-14 »

Salut Rem

je fais 180 bornes, avant la réserve en mode route/Ville.
Réservoir de 15L, total de 220 km ... 8-) :super: :dodo1:
Passer du dynojet ST3, au Mikuni bst36 sur Ascot-14 98cv , 6vitesses, 3kns, et 2 dual-systèm mécatwin de mai 2000.
Avatar du membre
3ric
Ca y est, je suis accro !
Messages : 789
Enregistré le : 11 déc. 2014, 11:50
Moto(s) actuelle(s) : un trophy porsche pour tous les jours, une postière en string, une panthère noire a réveiller et une cagivahusky pour les champignons
Localisation : proche de la capitale du pays des grenouilles

Re: Dynojet stage 3, retour au mikuni 36 pour T301 ,3kns, et

Message par 3ric »

pour la conso avec le trophy je suis a 7.5 en moyenne (trajet boulot, vacances avec madame et autoroute ) en mode courant et 8.5 en mode plus drole.
Les routes de Normandie sont quand même très droites a mon gout mais je n'ai jamais pu dépasser 10000km même avec des pneus gt sur le trophy et un 3000km avec le dayto avec d207 rr :siffle: maintenant l'usure est aussi fonction de ton type de conduite et de trajets
Ascot-14
Commence à savoir comment ça marche !
Messages : 40
Enregistré le : 12 sept. 2017, 19:16
Moto(s) actuelle(s) : Ascot-14 TC381

Re: Dynojet stage 3, retour au mikuni 36 pour T301 ,3kns, et

Message par Ascot-14 »

3ric a écrit :pour la conso avec le trophy je suis a 7.5 en moyenne (trajet boulot, vacances avec madame et autoroute ) en mode courant et 8.5 en mode plus drole.
Les routes de Normandie sont quand même très droites a mon gout mais je n'ai jamais pu dépasser 10000km même avec des pneus gt sur le trophy et un 3000km avec le dayto avec d207 rr :siffle: maintenant l'usure est aussi fonction de ton type de conduite et de trajets


Salut Eric ,

Moi, c'est balade dans ton coin, et sur le pays de bray avec des potes de St Saens, Buchy .
Mon mécano préféré est à Darnétal, Atelier de la moto ( ADM ), chez Dada ancien mécano de chez moto expert, pour les pneus, transmission secondaire; le reste c'est chez moi .
Les grosses pannes moteur ouvert, c'est Dom de chez Triumph ...

On peut se voir un de ces 4, où tu veux .
Didier
Modifié en dernier par Ascot-14 le 16 sept. 2017, 12:08, modifié 1 fois.
Passer du dynojet ST3, au Mikuni bst36 sur Ascot-14 98cv , 6vitesses, 3kns, et 2 dual-systèm mécatwin de mai 2000.
Avatar du membre
jack2jack
Ca y est, je suis accro !
Messages : 10042
Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ???
Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)

Re: Dynojet stage 3, retour au mikuni 36 pour T301 ,3kns, et

Message par jack2jack »

Edite ton message pour virer ton numéro de téléphone Didier. C'est le genre d'infos qu'il vaut mieux communiquer par mp vu que le forum est accessible à n'importe quel visiteur. ;)
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
ImageImage
Avatar du membre
3ric
Ca y est, je suis accro !
Messages : 789
Enregistré le : 11 déc. 2014, 11:50
Moto(s) actuelle(s) : un trophy porsche pour tous les jours, une postière en string, une panthère noire a réveiller et une cagivahusky pour les champignons
Localisation : proche de la capitale du pays des grenouilles

Re: Dynojet stage 3, retour au mikuni 36 pour T301 ,3kns, et

Message par 3ric »

pas de problème pour ce voir, essai de virer ton tel comme dit jack, je te sms


Sujet remonté par Ascot-14 le 03 oct. 2017, 11:19.
Verrouillé