Dynojet stage 3, retour au mikuni 36 pour T301 ,3kns, et dua
- jack2jack
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Re: Dynojet stage 3, retour au mikuni 36 pour T301 ,3kns, et
La mienne consomme entre 6.8l et 7.8l avec un dyno...donc t'es dans les clous mais c'est vrai que le réservoir de l'ascott doit te paraître petit du coup.
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

- Rem-edenbike
- Moto(s) actuelle(s) : Bin, des T3...
Un mec énervé, avec un T3, le pneu arrière fait péniblement 3500 kms. Et pas besoin de dyno stage 3 pour ça.
Et à ce train la, tu bouffes quasi 10 litres. Toujours sans dyno 3.
Avec certaines de mes prépas Tbird ou Legend , des gros rouleurs nerveux font 130 bornes avant réserve. Sans dynojet.
Et a ce train la, le gommard arrière pleure passé 4000 kms.
Ca, c'est pour les furieux.
Ce que je peine à comprendre, c'est que tu as l'air de rouler VRAIMENT tranquille, et qu'a ce train la, tu ne ferais même pas la différence entre une config origine T301 et boite à air origine Legend et ton dyno stage 3 / KN.
Ca ne changerais visiblement pas profondément ta vie ni tes chronos !!
En revanche, tu verrais une vraie différence à la pompe.... ce qui a l'air de te tenir à coeur !
La solution est en toi , on ne pourra guère t'aider !!

Et à ce train la, tu bouffes quasi 10 litres. Toujours sans dyno 3.
Avec certaines de mes prépas Tbird ou Legend , des gros rouleurs nerveux font 130 bornes avant réserve. Sans dynojet.
Et a ce train la, le gommard arrière pleure passé 4000 kms.
Ca, c'est pour les furieux.
Ce que je peine à comprendre, c'est que tu as l'air de rouler VRAIMENT tranquille, et qu'a ce train la, tu ne ferais même pas la différence entre une config origine T301 et boite à air origine Legend et ton dyno stage 3 / KN.
Ca ne changerais visiblement pas profondément ta vie ni tes chronos !!
En revanche, tu verrais une vraie différence à la pompe.... ce qui a l'air de te tenir à coeur !
La solution est en toi , on ne pourra guère t'aider !!
-
Ascot-14
- Commence à savoir comment ça marche !
- Moto(s) actuelle(s) : Ascot-14 TC381
Salut Rem
je fais 180 bornes, avant la réserve en mode route/Ville.
Réservoir de 15L, total de 220 km ...

je fais 180 bornes, avant la réserve en mode route/Ville.
Réservoir de 15L, total de 220 km ...
Passer du dynojet ST3, au Mikuni bst36 sur Ascot-14 98cv , 6vitesses, 3kns, et 2 dual-systèm mécatwin de mai 2000.
- 3ric
- Moto(s) actuelle(s) : un trophy porsche pour tous les jours, une postière en string, une panthère noire a réveiller et une cagivahusky pour les champignons
pour la conso avec le trophy je suis a 7.5 en moyenne (trajet boulot, vacances avec madame et autoroute ) en mode courant et 8.5 en mode plus drole.
Les routes de Normandie sont quand même très droites a mon gout mais je n'ai jamais pu dépasser 10000km même avec des pneus gt sur le trophy et un 3000km avec le dayto avec d207 rr
maintenant l'usure est aussi fonction de ton type de conduite et de trajets
Les routes de Normandie sont quand même très droites a mon gout mais je n'ai jamais pu dépasser 10000km même avec des pneus gt sur le trophy et un 3000km avec le dayto avec d207 rr
-
Ascot-14
- Commence à savoir comment ça marche !
- Moto(s) actuelle(s) : Ascot-14 TC381
3ric a écrit :pour la conso avec le trophy je suis a 7.5 en moyenne (trajet boulot, vacances avec madame et autoroute ) en mode courant et 8.5 en mode plus drole.
Les routes de Normandie sont quand même très droites a mon gout mais je n'ai jamais pu dépasser 10000km même avec des pneus gt sur le trophy et un 3000km avec le dayto avec d207 rrmaintenant l'usure est aussi fonction de ton type de conduite et de trajets
Salut Eric ,
Moi, c'est balade dans ton coin, et sur le pays de bray avec des potes de St Saens, Buchy .
Mon mécano préféré est à Darnétal, Atelier de la moto ( ADM ), chez Dada ancien mécano de chez moto expert, pour les pneus, transmission secondaire; le reste c'est chez moi .
Les grosses pannes moteur ouvert, c'est Dom de chez Triumph ...
On peut se voir un de ces 4, où tu veux .
Didier
Modifié en dernier par Ascot-14 le 16 sept. 2017, 12:08, modifié 1 fois.
Passer du dynojet ST3, au Mikuni bst36 sur Ascot-14 98cv , 6vitesses, 3kns, et 2 dual-systèm mécatwin de mai 2000.
- jack2jack
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Edite ton message pour virer ton numéro de téléphone Didier. C'est le genre d'infos qu'il vaut mieux communiquer par mp vu que le forum est accessible à n'importe quel visiteur. 
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!

- 3ric
- Moto(s) actuelle(s) : un trophy porsche pour tous les jours, une postière en string, une panthère noire a réveiller et une cagivahusky pour les champignons
pas de problème pour ce voir, essai de virer ton tel comme dit jack, je te sms
Sujet remonté par Ascot-14 le 03 oct. 2017, 11:19.