YESSSS j'ai une Sprint Sport dans le garage depuis de WE !
- Vieng
- Commence à savoir comment ça marche !
- Moto(s) actuelle(s) : Sprint Sport, XS 1100, XS750
Re: YESSSS j'ai une Sprint Sport dans le garage depuis de WE
Voui moa aussi j'ai des Mikuni, moteur Noar, pieds en bas, fourche reglable....
C'est vraiement un Daytona en tenue du Dimanche
C'est vraiement un Daytona en tenue du Dimanche
-
frédégaz
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
mais tu te trompes, ce n'est pas une Dayto en Dimanche costume, c'est une Daytona en tenue de ville ! nuance!
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- fagey
- Pilier de bar
- Moto(s) actuelle(s) : Sprint Sport 1997 suite à la vente de ma Trident 1995 mais aussi une 500 XT de 1989 en remplacement de celle de 1977... et oui je suis fidèle... Sinon du Fonte, du Chop' et un sidecar pour les enfants...Madame roule en HD.
çà n'empèche que mon VIN indique que j'ai un modèle 1997 ( mais 1ere immat en decembre 1996) et le VIN number me dit que c'est une T338-1 ( sprint std et non T365 comme sprint sport)... aurais je un des 1ers modèles ... ou est elle montée en Sport....
pourtant j'ai tout son dossier de factures depuis toute petite et meme le concessionaire triumph marquait triumph sprint sport.
des idées sur le sujet ?
en tout cas j'ai fait 200 bornes, analysé toutes les pièces et autres choses à revoir et commandé tout çà chez Trimax.
ET c'est meme ma femme qui a payé !
a réception du colis, en atelier et quand je reviens d'un déplacement pro de quelques semaines... elle m'attendra toute finie !!
Prete à rouler !
pourtant j'ai tout son dossier de factures depuis toute petite et meme le concessionaire triumph marquait triumph sprint sport.
des idées sur le sujet ?
en tout cas j'ai fait 200 bornes, analysé toutes les pièces et autres choses à revoir et commandé tout çà chez Trimax.
ET c'est meme ma femme qui a payé !
a réception du colis, en atelier et quand je reviens d'un déplacement pro de quelques semaines... elle m'attendra toute finie !!
Prete à rouler !
- hugo_mpl
- Moto(s) actuelle(s) : BB
Ma BB a la base, c'est une sprint, je ne sais pas si elle est "sport" ...
Je trouve que la position est idéale car les demis guidon viennent naturellement dans les bras.
...
Tu vas te régaler fagey !

Je trouve que la position est idéale car les demis guidon viennent naturellement dans les bras.
...
Tu vas te régaler fagey !
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
- fagey
- Pilier de bar
- Moto(s) actuelle(s) : Sprint Sport 1997 suite à la vente de ma Trident 1995 mais aussi une 500 XT de 1989 en remplacement de celle de 1977... et oui je suis fidèle... Sinon du Fonte, du Chop' et un sidecar pour les enfants...Madame roule en HD.
pas encore parfaitement au point, c'est déjà une moto extra !!
- fagey
- Pilier de bar
Colis de pièces reçu ce matin de Trimax.
Je me suis frotté les yeux : toutes nickel et pretes à etre remontées direct !
çà va etre fait d'ici demain... par un bon copain cause moi je pars pour revenir d'ici 2 semaines avant un autre départ.
Donc dans 15 jour, roulage sur une journée entre 2 étapes pro.
On change quand meme les demis guidons, madae ne veut pas de ceux d'origine...trop éloignés pour elle.
Je me suis frotté les yeux : toutes nickel et pretes à etre remontées direct !
çà va etre fait d'ici demain... par un bon copain cause moi je pars pour revenir d'ici 2 semaines avant un autre départ.
Donc dans 15 jour, roulage sur une journée entre 2 étapes pro.
On change quand meme les demis guidons, madae ne veut pas de ceux d'origine...trop éloignés pour elle.
- inextenza
- Pilier de bar
- Moto(s) actuelle(s) : Rollerblade Crossfire 90 ^^
NON! Ils sont en position basse justement!jack2jack a écrit :Cale-pieds hauts
Il y en a 3 ou 4 différents au dessus du té…jack2jack a écrit :Bracelets
- fagey
- Pilier de bar
J'ai enfin roulé avec la moto ce jour ! ( et oui je bosse au loin donc je ne peux pratiquer que quand je reviens en france...).
50 kms de grand bonheur.
Avant de partir j'avais lister les pièces souhaitées à Maxence (Trimax) et reçu le colis.
J'ai laissé le tout mijoter dans mon atelier préféré.
Rentré Lundi, j'ai pris la moto ce matin et j'ai pu rouler.
Anomalie sur le robinet d'essence ... appel à Maxence, les pièces partent demain... j'ai payé ce soir.
TRIMAX, c'est vraiment une perle pour les amoureux de T3 !
Du service TOPTOP !
Merci à lui.
Je tenais vraiment à le remercier, à partager ce point de vue car je manque tellement de temps ( en france) que chaque demi-journée ou je peux rouler est un grand bonheur.
Par contre je partais en roulage pour 4 jours.... je vais devoir prendre la moto de ma femme ( qui bossera pendant ce temps là)...
Un booo petit sportster 1200 R, çà ira avec les radars quoique çà roule vraiment...
Gros carbu à pompe de reprise, fourche préparée, amortisseurs Ohlins... elle a su se préparer sa bete... un peu normal, elle bosse chez son concessionnaire...
fageyheureuxd'avoirunsprintapres9moissansT3
50 kms de grand bonheur.
Avant de partir j'avais lister les pièces souhaitées à Maxence (Trimax) et reçu le colis.
J'ai laissé le tout mijoter dans mon atelier préféré.
Rentré Lundi, j'ai pris la moto ce matin et j'ai pu rouler.
Anomalie sur le robinet d'essence ... appel à Maxence, les pièces partent demain... j'ai payé ce soir.
TRIMAX, c'est vraiment une perle pour les amoureux de T3 !
Du service TOPTOP !
Merci à lui.
Je tenais vraiment à le remercier, à partager ce point de vue car je manque tellement de temps ( en france) que chaque demi-journée ou je peux rouler est un grand bonheur.
Par contre je partais en roulage pour 4 jours.... je vais devoir prendre la moto de ma femme ( qui bossera pendant ce temps là)...
Un booo petit sportster 1200 R, çà ira avec les radars quoique çà roule vraiment...
Gros carbu à pompe de reprise, fourche préparée, amortisseurs Ohlins... elle a su se préparer sa bete... un peu normal, elle bosse chez son concessionnaire...
fageyheureuxd'avoirunsprintapres9moissansT3
- fagey
- Pilier de bar
la photo de mon avatar mais en grand....
http://imageshack.us/photo/my-images/843/dscf1975p.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://imageshack.us/photo/my-images/843/dscf1975p.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;
- fagey
- Pilier de bar
- fagey
- Pilier de bar
Ben depuis Lundi soir du nouveau............
La moto est 100% opérationnelle gràce à Dam's.
Je suis rentré après minuit, soirée excellente avec le Krom', un pote en Voxan, et le Dam's en pleine philosophie existentielle d'optimisation du berlingue de ma Sprint Sport.
C'est comme une nouvelle moto. J'en ai révé la nuit, je suis retourné chez Dam's ce soir juste pour rouler, j'ai le ralenti top, le voyant de neutral et un moteur qui "mouline top".
Heureux.
J'ai eu des motos dans ma vie ( 50 cartes grises en 30 ans de permis) et on dit souvent que la meilleure c'est la dernière.... mais cette Sprint Sport.... optimisée, 34000 bornes, état neuf, c'est Noel à chaque regard ou chaque kilomètre !
Merci Dam's, tu a été top ! ( mais vraiment top !!).
Signé : Fagey unglandeurdelamécaniquemaisreconnaissantquandilrencontreundieudelamécanique
PS : une moto bonheur.... c'est mieux que des vacances !!
La moto est 100% opérationnelle gràce à Dam's.
Je suis rentré après minuit, soirée excellente avec le Krom', un pote en Voxan, et le Dam's en pleine philosophie existentielle d'optimisation du berlingue de ma Sprint Sport.
C'est comme une nouvelle moto. J'en ai révé la nuit, je suis retourné chez Dam's ce soir juste pour rouler, j'ai le ralenti top, le voyant de neutral et un moteur qui "mouline top".
Heureux.
J'ai eu des motos dans ma vie ( 50 cartes grises en 30 ans de permis) et on dit souvent que la meilleure c'est la dernière.... mais cette Sprint Sport.... optimisée, 34000 bornes, état neuf, c'est Noel à chaque regard ou chaque kilomètre !
Merci Dam's, tu a été top ! ( mais vraiment top !!).
Signé : Fagey unglandeurdelamécaniquemaisreconnaissantquandilrencontreundieudelamécanique
PS : une moto bonheur.... c'est mieux que des vacances !!
- fagey
- Pilier de bar
.... et en plus je suis en vacances demain soir !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un vrai plaisir de lire les posts d'un Motard Heureux!!

Moi aussi!fagey a écrit :.... et en plus je suis en vacances demain soir !!!!!!!!!!!!!!!!
- fagey
- Pilier de bar
tu rèves d'une Ducat' ou d'une Guzzz ?
Bonnes vacances !!!!!
Bonnes vacances !!!!!
- hugo_mpl
- Moto(s) actuelle(s) : BB
C'est bon ça fagey, remise en forme cette sprint te donneras entière satisfaction. Avec l'usure, on se laisserait rouler dans de mauvaises conditions, tandis que là tu reparts sur des rails ...

« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
-
André
- Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes
Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur. - Localisation : haut-rhin
Les demi-guidons de trident de montent sans problèmes pour le cheminement des cables sur la SS. Néanmoins pour l'avoir expérimenté les demi-guidons bas avec les cale-pieds hauts autorisent de meilleures sensations de pilotage. Les genoux enssèrent mieux le réservoir, l'approche plus sportive est une invitation à la montée dans les tours. Finalement même si la position est un peu fatiguante, il se dégage un tel charme de cette machine qu'on en oublie ses courbatures.
- fagey
- Pilier de bar
ben sauf que perso, on a remis des demi guidons de trident car madame ( qui pilote aussi) n'atteignait pas les bracelets d'origine sur la sprint sport.
- Alioucha
- Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
Je suis d'accord avec André. J'ai la Sprint sport 97 montée en guidon Trident: c'est super, pas de problème, mais il est exact qu'avec les cale-pieds "bas" j'aimerais bien avoir en stock pour essai prolongé les demi-guidon de Sprint normale qui sont quand même plus naturels.