Puis j'ai posé des jalons pour un projet EdensBike qui devrait aboutir cet été.
Mais depuis j'ai cassé le moteur de ma seconde moto et j'étais à pied....
Rémy ( EdensBike) étant surchargé de boulot, mon projet prenant du retard j'ai acheté sur LBC une Sprint de 32000 kms complète et sympa.
Puis en arrivant sur place ( 270 bornes quand meme), j'ai constaté que c'était une Sport.
Qques bricoles à travailler mais elle roule et meme super bien.
La liste est la suivante ( on ne sait jamais si certain ont çà chez eux ( j'ai aussi demandé à Rémy qui maitrise vraiment bien les T3) :
- Un caoutchouc de sélecteur
- Une béquille latérale car celle d’origine est vraiment pliée.
- Un levier d’embrayage noir ( celui d’origine a du toucher qques part, il ne part pas droit quand on débraye…)
- Une béquille centrale complète ( avec éventuellement le système pour la poignée manuelle) ?
- Une patte métallique pour bloquer une ampoule dans l’optique de phare… la mienne est bricolée et toute tordue.. ( Je suis allé regardé car le phare gauche bouge. Comment peut on le fixer ? faut-il démonter tout le demi carénage ?)
- Peut on monter des demi-guidons de Trident ou de Sprint Classic sans changer tout les cables etc…. ? Ma femme ( pas très grande) a du mal avec les bracelets.
La trident avait des contrecones Mecatwin et la prépa en admission, c'était un peu trop.
Là, quel plaisir d'avoir uune moto efficace, un peu à l'ancienne, la protection du demi carénage et pas trop de bruit pour les longs trajets !
Comme j'ai acheté une belle moto raisonnable en budget, ma femme m'offre le nouveau Shoei Neotec
A bientot.
FageymotardT3heureuxetmemetrèsheureux