comme je veux pas vendre mon camion à un sauvage, je pense le mettre en vente sur le site des fondus du T3, MAIS la semaine dernière je me décide de faire roulerTitine et surprise, 3 jours d suite (une fois arrété au feu,
avant de la mettre en vente je voudrais régler le problème, pour que l'héritier de la Bête ne soie pas emm...avec.
je précise que / les bougies sont neuves, la boite , et le filtre à air sont neufs, la rampe à été démontée et nettoyée, par contre j'ai remis de l'essence chez intermarché (avant ça fonctionnait impec....) si quelqu'un à une idée du pourquoi du comment de la chose, je suis preneur






