Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !
N'empêche, je ne vais pas faire la fine bouche sur l'état de la moto: achetée au tarif forum (200 €), j'ai découvert qu'en plus des 2 silencieux MIG alu, elle était équipée... d'un Ohlins ! ! !
Un modèle de base sans molette déportée dont je ne connaissais pas l'existence.
L'état de l'amortisseur étant visuellement très proche de celui de la selle (d'ailleurs toute la moto est dans l'état de la selle ), il va de toute façon finir chez PFP.
Si ça peut aider, j'ai modélisé en 3D la pièce en plastique de la serrure qui était cassée, en impression 3D en résine haute résistance ça ne coûte que quelques euros. J'ai fait ça chez sculpteo.com, n'hésitez pas à me contacter si vous ne trouvez pas la pièce dans la bibliothèque du site.
Dyrholaey a écrit :Si ça peut aider, j'ai modélisé en 3D la pièce en plastique de la serrure qui était cassée, en impression 3D en résine haute résistance ça ne coûte que quelques euros. J'ai fait ça chez sculpteo.com, n'hésitez pas à me contacter si vous ne trouvez pas la pièce dans la bibliothèque du site.