panne allumage

Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !

Modérateurs : Nanard67, Louis

cavan
Ca y est, j'ai mordu !
Moto(s) actuelle(s) : triumph thunderbird 900

Re: panne allumage

Message par cavan »

salut, bon j'ai reçu mes bobines crayons, j'ai fais un essai et rien n'a changé.. j'attends un boitier cdi de chez trimax (merci maxence)
Mais un doute me taraude, dans mes alimentations de bobines j'ai un fil vert/rouge sur le moins pour les trois et un fil de couleur differente sur les trois pour le +. Savez vous ou est le + sur la bobine crayon a gauche ou a droite quand celle ci est en place?
FRANCIS 68
Ca y est, je suis accro !
Moto(s) actuelle(s) : honda cb 1000r honda cbr 1000rr repsol

Message par FRANCIS 68 »

cavan a écrit :salut, bon j'ai reçu mes bobines crayons, j'ai fais un essai et rien n'a changé.. j'attends un boitier cdi de chez trimax (merci maxence)
Mais un doute me taraude, dans mes alimentations de bobines j'ai un fil vert/rouge sur le moins pour les trois et un fil de couleur differente sur les trois pour le +. Savez vous ou est le + sur la bobine crayon a gauche ou a droite quand celle ci est en place?
Bobines JAPS plus a gauche la connectique vers toi :amen: :cheers2:
cavan
Ca y est, j'ai mordu !

Message par cavan »

FRANCIS 68 a écrit :
cavan a écrit :salut, bon j'ai reçu mes bobines crayons, j'ai fais un essai et rien n'a changé.. j'attends un boitier cdi de chez trimax (merci maxence)
Bobines JAPS plus a gauche la connectique vers toi :amen: :cheers2:
Merci a toi, c'est ce que j'en avais déduit en voyant un montage fil rouge + a gauche et noir - a droite
cavan
Ca y est, j'ai mordu !

Message par cavan »

Salut, ca y est c'est résolu grace au boitier que chevelu a fabriqué et ca marche nickel!! :D
Verrouillé