salut, bon j'ai reçu mes bobines crayons, j'ai fais un essai et rien n'a changé.. j'attends un boitier cdi de chez trimax (merci maxence)
Mais un doute me taraude, dans mes alimentations de bobines j'ai un fil vert/rouge sur le moins pour les trois et un fil de couleur differente sur les trois pour le +. Savez vous ou est le + sur la bobine crayon a gauche ou a droite quand celle ci est en place?
panne allumage
-
FRANCIS 68
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : honda cb 1000r honda cbr 1000rr repsol
Re: panne allumage
Bobines JAPS plus a gauche la connectique vers toicavan a écrit :salut, bon j'ai reçu mes bobines crayons, j'ai fais un essai et rien n'a changé.. j'attends un boitier cdi de chez trimax (merci maxence)
Mais un doute me taraude, dans mes alimentations de bobines j'ai un fil vert/rouge sur le moins pour les trois et un fil de couleur differente sur les trois pour le +. Savez vous ou est le + sur la bobine crayon a gauche ou a droite quand celle ci est en place?
-
cavan
- Ca y est, j'ai mordu !
- Moto(s) actuelle(s) : triumph thunderbird 900
Merci a toi, c'est ce que j'en avais déduit en voyant un montage fil rouge + a gauche et noir - a droiteFRANCIS 68 a écrit :Bobines JAPS plus a gauche la connectique vers toicavan a écrit :salut, bon j'ai reçu mes bobines crayons, j'ai fais un essai et rien n'a changé.. j'attends un boitier cdi de chez trimax (merci maxence)
Mais un doute me taraude, dans mes alimentations de bobines j'ai un fil vert/rouge sur le moins pour les trois et un fil de couleur differente sur les trois pour le +. Savez vous ou est le + sur la bobine crayon a gauche ou a droite quand celle ci est en place?![]()
-
cavan
- Ca y est, j'ai mordu !
- Moto(s) actuelle(s) : triumph thunderbird 900
Salut, ca y est c'est résolu grace au boitier que chevelu a fabriqué et ca marche nickel!!