Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !
C'est bizarre mes symptômes, à l'arrêt le moteur tourne bien .. En roulant jusqu'à 4000 ça tourne rond et au delà quand j'ouvre flouflouflou ça tourne sur 2 pattes !
J'ai trouvé un de mes fils HT dont une cosse était cassée, je croyais que c'était ma panne, changé les fils pour des anciens et même chose ! Aussi changé les bougies ..
Quoi t'est-ce ?
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
Salut, juste u petit up pour valider le choix des bobines crayons montées sur un trophy de 1992. Il ne me reste plus qu'à effectuer l'étanchéîté. Par contre j'ai le voyant neutre qui joue à "un coup il s'allume un coup il s'éteint" et attention aux petits farceurs du fofo, ne pas confondre avec la centrale cligntant avec la montée en régime. j'avais lu dans un autre post le mème phénomème. si quelqu'un a en tête le lien, je le remercie d'avance sinon je chercherai.
Merci.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo
Moto(s) actuelle(s) : un trophy porsche pour tous les jours, une postière en string, une panthère noire a réveiller et une cagivahusky pour les champignons
suite au montage de bobine de z750 sur le trophy, j'ai fait un moule pour des joints d'étanchéité qui ce montent sur les joints d'origine des bobine de z. Les joints sont en silicone et semblent, pour l'instant, bien résister. J'ai aussi prévu un trou de dégazage du diamètre d'un tuyau de wd40. Si le test longue durée est concluant, je devrait pouvoir en fournir quelque uns
Moto(s) actuelle(s) : un trophy porsche pour tous les jours, une postière en string, une panthère noire a réveiller et une cagivahusky pour les champignons
Bonjour je pense avoir le problème de bobines sur ma tbs lol
Un ami me vend des bobines de Tiger avec le faisceau !
Vous pensez que c'est compatible ????
juste une question ! au niveau du câblage comment ça se passe ???
J'arrive pas à ouvrir certaines photos sur le fofo donc je suis un peu largué
y a t'il un tuto pour cette modif ???
Bon le vendeur des bobines pour z m'a fait un faux plan
Du coup je récupère le jeu + faisceau de Tiger
J'imagine que le câblage sera toujours avec le principe d'un commun -avec le rouge et après un pilote selon le numéro de cylindre?