Black BOMBA & TIGER
Re: Black BOMBA !
Moi,je sais.................

-
frédégaz
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 13467
- Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
- Localisation : 75-&-56
Re: Black BOMBA !
mais j'ai confiance en mon p'tit frére
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- hugo_mpl
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 7949
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
- Moto(s) actuelle(s) : BB
- Localisation : Montpellier
Re: Black BOMBA !
C'est bon elle a craqué !
Reste quelques problèmes résiduels de carburation .. évidement !
Et je voudrais dire à Polux le bien nommé ... Que c'est pas très très sympa de comparer la BB à une machine à laver quand elle pète et que je t'appel dans les 1 er instant, tu sais pas le privilèèèèèèège que c'est !
Heureusement qu j'ai Fred !
Lui ne se méprend pas !
A la vautre les copaings !

Reste quelques problèmes résiduels de carburation .. évidement !
Et je voudrais dire à Polux le bien nommé ... Que c'est pas très très sympa de comparer la BB à une machine à laver quand elle pète et que je t'appel dans les 1 er instant, tu sais pas le privilèèèèèèège que c'est !
Heureusement qu j'ai Fred !
A la vautre les copaings !
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
Re: Black BOMBA !
Triple excuses
c'est un problème de téléphone,
c'était pareil avec le clac du démarreur/roue libre de l'autre moto...
- hugo_mpl
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 7949
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
- Moto(s) actuelle(s) : BB
- Localisation : Montpellier
Re: Black BOMBA !
J déconne Chris, c'était tellement spontané !
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
-
André
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1658
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 06:45
- Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes
Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur. - Localisation : haut-rhin
Re: Black BOMBA !
Enfin!... Elle a craqué! c'est ce qui s'appelle se faire désirer. Bravo Hugo.
- hugo_mpl
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 7949
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
- Moto(s) actuelle(s) : BB
- Localisation : Montpellier
Re: Black BOMBA !
Merci Doyen a moi que j'ai ! 
Hier la syncro a donné son hoplà à ses sauts d'humeur, bon elle pète encore un peu ..
Donc je remonte tout ça d'un poil par poil !
J'aurais bien pris le temps d'adapter la roue arrière avant la concentre mais ça va faire cours, faudrait se la remettre en main un pneu avant !

Hier la syncro a donné son hoplà à ses sauts d'humeur, bon elle pète encore un peu ..
Donc je remonte tout ça d'un poil par poil !
J'aurais bien pris le temps d'adapter la roue arrière avant la concentre mais ça va faire cours, faudrait se la remettre en main un pneu avant !
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
- bloodreaver
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1304
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 13:35
- Moto(s) actuelle(s) : Speed triple fireball 1995 boite 6 - un peu plus de 90.000 bornes
- Localisation : Le cul sur mon speed...
- hugo_mpl
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 7949
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
- Moto(s) actuelle(s) : BB
- Localisation : Montpellier
Re: Black BOMBA !
Merci Marco, tu préserves le suspense aussi ou tu nous sustentes sur la livrée de ta bouse !?

« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
-
frédégaz
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 13467
- Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
- Localisation : 75-&-56
Re: Black BOMBA !
RHAAA la réunion de vieilles bouses le retour qu'on va se faire!
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- bloodreaver
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1304
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 13:35
- Moto(s) actuelle(s) : Speed triple fireball 1995 boite 6 - un peu plus de 90.000 bornes
- Localisation : Le cul sur mon speed...
Re: Black BOMBA !
Toujours pareille la mienne, elle ressemble à moitié à rien et pour autre moitié à pas grand'chose mais je l'aime bien comme ça
-
dom
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 3330
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 16:59
- Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
- Localisation : Chatenois
Re: Black BOMBA !
ben si, il va y avoir du changement sur la brêle à Marco .... L'huile moteur sera récente ........................ 
Le jaune, c'était trop .....
-
frédégaz
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 13467
- Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
- Localisation : 75-&-56
Re: Black BOMBA !
Ah!
il aura les cheveux gras
mais propres alors!
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- hugo_mpl
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 7949
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
- Moto(s) actuelle(s) : BB
- Localisation : Montpellier
Re: Black BOMBA !
Du gras mouillé ? 
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
Re: Black BOMBA !
Pas de Blabla !!hugo_mpl a écrit :Hier la syncro a donné son hoplà à ses sauts d'humeur, bon elle pète encore un peu ..
Donc je remonte tout ça d'un poil par poil !
J'aurais bien pris le temps d'adapter la roue arrière avant la concentre mais ça va faire cours, faudrait se la remettre en main un pneu avant !
![]()
![]()
Pris la main dans le sac...

- azertoliv
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 5598
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 00:39
- Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
- Localisation : Auvergne
Re: Black BOMBA !
On dirait un jeune cadre dynamique................tubulaire, le cadre

Mais ça te va bien
Mais ça te va bien
- jack2jack
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 10042
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Re: Black BOMBA !
Par contre les liserés vert kawa... 
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!


Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!


- Chicboy
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 2522
- Enregistré le : 03 janv. 2012, 14:06
- Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Sprint Sport - 1998
Re: Black BOMBA !
Je dirais même plus : les liserés vert kawa par contre....jack2jack a écrit :Par contre les liserés vert kawa...

-
André
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1658
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 06:45
- Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes
Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur. - Localisation : haut-rhin
Re: Black BOMBA !
légende de la photo : Orfêvre monté sur un bijou!
- jack2jack
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 10042
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Re: Black BOMBA !
Vu la taille du Hugues et celle de la chiotte de nains j'aurais plutôt dit:
"Crapaud sur une boîte d'allumette"

"Crapaud sur une boîte d'allumette"
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!


Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!


